Debrider scooter peugeot speedfight 4 darkside 2 temps à air euro 4

Debrider scooter peugeot speedfight 4 darkside 2 temps à air euro 4

Bonjour je nais pas réussi a trouver des bonnes infos sur les brides qui sont installées sur les nouveaux speedfight 4 euro 4. Je pense faire l'acquisition du darkside 2 temps par refroidissement à air à la fin de l'année et cette nouvelle norme me bouffe la cervelle déjà avant de l'avoir acheté. J'ai déjà acheter un pot détente doopler RR7 que j'ai déjà débrider à la sortie cylindre et à la cartouche et j'ai eu avec un jeu de galets de 6,8 grammes, sa me paraît trop lourd bisard, merci de bien vouloir m'aider 

Réponses

  • Personne pour m'aider ? 
  • Salut , j'ai le même speedfight 4 2t euros 4 ,au variateur a dévissé une grosse rondelles juste sa ca le rend libre il bloque plus a 50 du 70 en fonction des model,  après faut changé le boitier CDI à commander sur internet un boitier a connecté à l'injection,  et apriori au pot il y a rien en fonction catalysé ou pas en faite voilà tout ce que je ces sur ce speedfight si toi tu a des info je prend avec plaisir.. bonne continuation l'amie 😉👍
  • Bonjour jai un speedfight  4 2 temps mais je sais pas quel bloc cdi prendre si vous avez un conseil. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.