Comment avoir les meilleurs perf tout en restant homologué

Comment avoir les meilleurs perf tout en restant homologué

Donc bonjour à tous, je suis nouveau sur se site .
je voulais vous demander si quelqu’un sait comment je pourrais avoir les meilleurs perf tout en restant homologué.
avec un kit 50 et un pot par exemple ?
je ne sais pas comment faire mais j’aimerais ne pas rouler que à 45km/h. 
Merci d’avance pour ceux qui pourront m’aider.

Réponses

  • avril 2020 modifié
    Salut,

    Si tu veux rester tout d'origine et aller un peu plus vite que 45km. Il faut tout d'abord que tu commence par débrider, ton pot, ta boite à air, ton carbu et probablement ton CDI si ta moto est sous la norme EURO4 (tu peux trouver des CDI non brider sur le net). Puis pour finir changer le gicleurs principal de ton carbu par un plus gros et mettre un pignon d'une taille au-dessus de celui que ta. Ce qui te fera aller dans les environs de 65/70 km/h réel.

    Pour tout ça il y a plein de tuto sur le net (forum & youtube)

    Après si tu souhaite encore plus de perf, à ce moment la tu pourra effectivement investir dans un autre pot voir dans un autre cylindre. Mais sa chiffre pas mal surtout si tu commence à partir sur des cylindres très performant.



    A savoir, que ta moto passe automatiquement en non-homolgué si tu débride n'importe quel pièces de ta moto, et ceci même si les pièces sont dit origine.
    Si tu reste d'origine ou encore petit kit 50 et que tu fait pas trop de bruit et bien évidement pas l'imbécile sur la voie public (les routes ouverte), les flic devraient pas t’embêter.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.