[KEEWAY RY6] Impossible de démarrer

[KEEWAY RY6] Impossible de démarrer

Salut à tous, avant de commencer ce topique j'espère que vous allez bien durant c'est temps difficile et que vous et vos proche n'êtes pas touchés par la maladie, faite à attention à vous!

Du coup pendant le confinement je profite de (mon temps libre) pour essayer de faire démarrer mon scooter qui ne veut plus démarrer depuis un serrage.
Je m'explique j'ai monté mon cylindre piston puis j'ai essayer de démarrer pratiquement impossible sauf que vers la fin le scooter à décidé de démarrer (après avoir tripoté le carburateur) donc je l'ai laisser tourné un peu pour sont début de rodage et il faut savoir que après l'avoir laisser tourné bien 10 minutes le scooter c'était mis à prendre des tours (limite comme si on était poignet dans l'angle), je suppose que c'est du au fait que j'ai visser la vis de ralenti, mais je pense plus à prise d'air car les tours on mis du temps à venir... 
Je me dit aussi que nous avons changé les joints spi de vilebrequin est ce que on aurait pas mal remonté et que on aurait créer une prise d'air afin bon compliqué cette histoire.

Si ça peut aider j'ai réussi à le démarrer une deuxième fois et lorsque accéléré le scooter commençait à calé et arrivé pas à prendre les tours.

Enfin voilà avec mon père on vas essayer de réparer le kick pour que j'arrête d'utiliser le démarreur électrique ensuite je vais essayer de démarrer avec me l
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.