Avis performance en origine

Avis performance en origine

Bonjour, question simple, comment je pourrais gagner en performance sur ma rieju sachant que je suis full origine et full debrider, mais sans changer de pot ? (je veut garder celui d'origine)

Merci à vous 

Meilleure réponse

  • avril 2020 modifié Réponse ✓
    Le truc c'est que quoi tu change ton pot sera au gros frein... Une fois que tu aura changer ton pot tu pourra changer de pignon de sortie de boite (mettre une taille au dessus), mettre un carbu (un 17,5) ou encore mettre un allumage.

    La ce que tu peux faire c'est simplement de préparé le terrain, en travaillent/modifient ta boite a air si c'est pas déjà fait ou en travaillent légèrement le cylindre.


    Si je peux te donner un conseille, réfléchie bien avant t'acheter ton pot. Réfléchie sur le fait de ce que tu va faire dans le future... Est-ce que  plus tard tu compte rester définitivement en origine ou type origine, ou plutôt partir sur un cylindre plus performant (genre 70 fonte) ?
    Ceci peu déterminer le pot ou pièces que tu va prendre, afin de prépare le terrain. Bien évidement il faut pas que ça soit dans 5ans non plus, faut que ça soit dans un future proche.

Réponses

  • Salut,

    En commençant par changer d'avis et changent de pot.

    Malakoff68
  • Mdr bien dit, je le sais très bien qu'il faut changer de pot, mais je me demandais si y'avais pas autre chose par exemple 
  • Merci à toi de prendre le temps de répondre, oui j'ai pris se critère en compte et je pense savoir se que je vais faire, merci à toi 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.