Config 80 derbi senda e3

Config 80 derbi senda e3

Bonjour tout le monde,
J'ai un petit projet qui est pour bientôt et je voudrait avoir votre avis svp !
Je vais partir sur une derbi type senda ou drd (euro 3)
Ma config serait ca:

Kit 80 top perf fonte 
Carbu de 28 maikuni PWK
Pot passage haut voca cross carbone 80-90cc 
Vilo doppler endurance 
Allumage mvt digital direct rotor interne avec éclairage 
Boite a clapets malossi mhr vl18 carbone
Embrayage bidalot racing complet 
Pour ce qui est gicleur, pipe d'admission et filtre a air je sais pas trop quoi mettre donc j'espere que vous pourrer m'éclairer!
Je recherche avant tout de la qualiter et un max de perf!

Voila merciii ! 😉


Réponses

  • avril 2020 modifié
    Salut,

    Le pot Voca 80/90 risque d'être légèrement creux, le Most 70/80 ou le Blaze Racing 80cc serait je pense plus adapté pour un 80 fonte.
    Pour la boite a clapet ta la 2win maxflow qui est vraiment pas mal, en tout cas mieux qu'une Malossi sur euro 3, et avec la 2win maxflow sur moteur euro 3 ta pas besoin de prépa l'admission.

    Qu'est ce que tu veux dire par "Embrayage bidalot racing complet" ? Les disques et la transmission primaire (noix, plateau, ect) ? Si c'est bien la transmission entiere sache qu'avec tu devra démarrer ta moto a la poussette car y'a pas l'option du kick dessus.

    Pour la pipe il t'en faut une qui prend les carbu 28mm genre MVT. Pour les gicleurs tu devrais tourner entre 125 et 130. Puis pour le carnet y'a le stage6 ou le voca qui sont pas mal et si ta la place y'a le watts
    A savoir qu'avec un carbu boisseau plat tu gagne en perf par rapport à un carbu boisseau rond.

    Puis si tu cherche vraiment de la perf part plutôt sur un cylindre en alu.
  • Salut, 
    28mm ça semble un peut beaucoup, si c'est pour du allday tu peux mettre un 26 ou un 24 sans soucis 🙂
    après le pot en effet ça me parait un peut gros aussi, prends plutot un most 70-80 ou bien le scr rl 70
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.