Coup de rodoir sur top rose

Coup de rodoir sur top rose

Bonjour à tous, j’ai serré mon 75 top rose à 400 km en surchauffe 😭 l’été dernier et la je me pose une question il y a des pote à moi qui disent que si je passe un coup de rodoir le cylindre est comme neuf ? C’est vrai ? Car donc mon cylindre est serré au 4 coins et les trace se sentent légèrement au doigt (normal c’est serré 😁) 
donc je voudrais savoir si avec un simple coup de rodoir le cylindre serait comme neuf et aussi est ce que je doit monté mon piston d’une côte ? Sachant que j’étais en A et mon cylindre a 400 km

Réponses

  • avril 2020 modifié
    Comme neuf peut-être pas après tout dépend de la profondeur, mais ré-utilisable oui un coup de rodoir et c'est repartie.  C'est du fonte donc rattrapable 🙂
  • Ok merci et donc je reste en côte À où je passe en B ? Et aussi les rayure ce sente pratiquement pas au doigt et quand j’ai serré j’ai laisser ma moto refroidir 20 min et après j’ai voulu kiker doucement pour voir si il y avait toujours de la compression et donc il y en avait toujours 
  • Je viens de passer mon doigt sur les rayure a l’instant et vraiment je sens pratiquement rien apart sur 2 rayure je sent un peu mais très légers il faut vraiment y passer plusieurs fois pour le sentir 🤷‍♂️
  • Normalement tu pourra rester en cote A vu que sa a l'air pas profond
  • Ok merci beaucoup 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.