Rieju MRT arrête d’accélérer

Rieju MRT arrête d’accélérer

Bonjour, j’ai acheté une rieju MRT 2009 il y’a 1 mois, Le vendeur m’a dit qu’il avais débridé et qu’elle montait à 90. (la moto est toute d’origine, juste la cartouche du pot à était changé)
j’ai donc essayé de la pousser à fond, ET MALHEUR je suis monté qu’à 65 !! 
Et j’ai appuyé sur le starter et j’ai gagné des km/h je ne sais pas pourquoi 🤷‍♂️
Quand jetait à 65 la moto ne voulait plus accélérer et c’était vraiment bizar comme sensation, je devais baisser ma poignée sinon je perdais des kmh !!
et quand je suis à l’arrêt ma moto ne tien que quelque seconde, sûrement a cause de la vis de ralenti, mais si elle est origine pourquoi la vid de ralenti a changé ? Et pour quand je vais à fond ça fais ça ? Je ne connais pas la taille de mon gicleur 

Réponses

  • Je tiens à dire que dans la semaine je commande un pot voca Warriors 50/70 passage bas avec un kit de gicleur 100-122 
  • Tu a esseyer d'autre gicleur ? Il a quelque jours j'ai un ami qui avais ce genre de problème lui c'était un joint de culasse a vérifier pour la tienne . 
  • Augmente ton gicleur
  • Anakin a dit :
    Augmente ton gicleur
    Je vais essayer, pour de l’origine MRT et juste pot voca vous me conseillez entre les combien de gicleur ? Et carbu origine c’est bien 6mm l’es gicleur ?
  • M2ogly a dit :
    Tu a esseyer d'autre gicleur ? Il a quelque jours j'ai un ami qui avais ce genre de problème lui c'était un joint de culasse a vérifier pour la tienne . 
    Non je n’ai pas encore essayer d’autre gicleur, mais la moto est complètement d’origine et n’a même pas de pot, je ne devrais pas changer de gicleur si ? 
  • Salut, à mon avis c'est qu'elle est mal réglé. Il te faut adapter ton gicleur parce que je pense comme tu dis que quand tu mets trop de gaz elle broute il y a trop d'essence qui arrive. Démonté ta bougie et regarde ta bougie tu seras vite fixer.
    Pour le ralenti c'est fort possible que ça affecté rien que les perf de la moto due au changement de l'environnement. Pareil pour le ralenti. Il te suffit d'habiter à 50 km d'où tu l'as acheter pour que l'atmosphère changé et les réglages ne soit plus optimisé.. 
    M2ogly
  • Yax2204 a dit :
    Salut, à mon avis c'est qu'elle est mal réglé. Il te faut adapter ton gicleur parce que je pense comme tu dis que quand tu mets trop de gaz elle broute il y a trop d'essence qui arrive. Démonté ta bougie et regarde ta bougie tu seras vite fixer.
    Pour le ralenti c'est fort possible que ça affecté rien que les perf de la moto due au changement de l'environnement. Pareil pour le ralenti. Il te suffit d'habiter à 50 km d'où tu l'as acheter pour que l'atmosphère changé et les réglages ne soit plus optimisé.. 
    Comme il ta dit reglage carbu .
    Yax2204Y
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.