Kit 50 top perf noir

Kit 50 top perf noir

Bonjour j'aimerais mettre un kit 50 top perf noir sur ma moto full origine beta track 2019 mais les modifications?et le kit 50 top perf noir est-il bien par rapport a de l'origine ?

Réponses

  • mars 2020 modifié
    Salut,

    Si tu recherche un truc plus performance qu'un origine et qui tien tout autant, oriente toi vers un 70 top noir, 75 MVT, MK 70 fonte ou encore un 77 stage6 streetrace. Parce qu'un 50 fonte clairement y'a pas de grande différence par rapport à un origine niveau perf (y'a 1 à 2ch de plus dans le meilleurs des cas).

    Ex de config:
    Cylindre: 75 MVT (150€)
    _Vilo et roulement: Watts (80€) / (si tu peux prend le MVT avec des roulement C4 faut le au moins tu sera tranquille si jamais plus tard tu voudra passé sur du 70 alu ou 80 fonte) 
    _Carbu: 19 ou 21 (entre 70 et 80€) + boite de gicleur (+/- 15€)
    _Disque embrayage: Mk (40€) ou Malossi (45€) 

    Ce qui te revient à +/- 550€ selon le site. Et la t'aura un truc qui marchera beaucoup mieux qu'un origine ou un kit 50 fonte et qui sera tout aussi résistant.
  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Si tu recherche un truc plus performance qu'un origine et qui tien tout autant, oriente toi vers un 70 top noir, 75 MVT, MK 70 fonte ou encore un 77 stage6 streetrace. Parce qu'un 50 fonte clairement y'a pas de grande différence par rapport à un origine niveau perf (y'a 1 à 2ch de plus dans le meilleurs des cas).

    Ex de config:
    Cylindre: 75 MVT (150€)
    _Vilo et roulement: Watts (80€) / (si tu peux prend le MVT avec des roulement C4 faut le au moins tu sera tranquille si jamais plus tard tu voudra passé sur du 70 alu ou 80 fonte) 
    _Carbu: 19 ou 21 (entre 70 et 80€) + boite de gicleur (+/- 15€)
    _Disque embrayage: Mk (40€) ou Malossi (45€) 

    Ce qui te revient à +/- 550€ selon le site. Et la t'aura un truc qui marchera beaucoup mieux qu'un origine ou un kit 50 fonte et qui sera tout aussi résistant.
    ok je regarderai tout sa avec le 70 noir je peut juste mettre un carbu un vilo et un pot et le 50 top perf noir est si nul que sa niveau perf?
  • parce que je pense partir sur le 50 top perf noir + carbu 17,5 voir 19 et un pot yasuni cross ml ou leovince
  • mars 2020 modifié
    heheheheheh a dit :
    ok je regarderai tout sa avec le 70 noir je peut juste mettre un carbu un vilo et un pot et le 50 top perf noir est si nul que sa niveau perf ?
    Si tes disques d'embrayage sont pas trop usé, ça passera sans problème.

    heheheheheh a dit :
    parce que je pense partir sur le 50 top perf noir + carbu 17,5 voir 19 et un pot yasuni cross ml ou leovince
    Dans les meilleurs des cas il a que 1 a 2ch de plus par rapport à un origine... Donc si tu recherche un minimum de perf oui c'est a chier. Le 70 top noir avec un carbu de 19 ou 21 et un pot équivalant au yasuni r2 ou SCR hand made sera mieux niveau perf. Après c'est pas un truc de ouf non plus mais c'est déjà mieux
  • Djé57 a dit :
    heheheheheh a dit :
    ok je regarderai tout sa avec le 70 noir je peut juste mettre un carbu un vilo et un pot et le 50 top perf noir est si nul que sa niveau perf ?
    Si tes disques d'embrayage sont pas trop usé, ça passera sans problème.

    heheheheheh a dit :
    parce que je pense partir sur le 50 top perf noir + carbu 17,5 voir 19 et un pot yasuni cross ml ou leovince
    Dans les meilleurs des cas il a que 1 a 2ch de plus par rapport à un origine... Donc si tu recherche un minimum de perf oui c'est a chier. Le 70 top noir avec un carbu de 19 ou 21 et un pot équivalant au yasuni r2 ou SCR hand made sera mieux niveau perf. Après c'est pas un truc de ouf non plus mais c'est déjà mieux
    Elle a 1 500 km ma moto donc 70 noir avec carbu de 19 ou 21 
     et un pot leovince 
     le X-fight black    est c'est good ?
  • heheheheheh a dit :
    Elle a 1 500 km ma moto donc 70 noir avec carbu de 19 ou 21 
     et un pot leovince 
     le X-fight black    est c'est good ?
    Le pot leovince X-fight black c'est pour origine... 
  • Djé57 a dit :
    heheheheheh a dit :
    Elle a 1 500 km ma moto donc 70 noir avec carbu de 19 ou 21 
     et un pot leovince 
     le X-fight black    est c'est good ?
    Le pot leovince X-fight black c'est pour origine... 
    Ah merde je dois te souler mais j'y connais rien 😅 Donc en passage haut ?
  • mars 2020 modifié
    Ta le 50/70 SCR hand made, le 70 SCR RL ou le 70/80 Army en passage haut

    Y'a le Voca rookie mais il est plus pour origine et 50 malgré qu'ils disent qu'il est pour 50/70
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.