Configue kit 50

Configue kit 50

boujour je cherche une configue pour un kit 50 top perf en fonte j'ai un budjet "limité" je suis en full origine avec rien dessus (j'ai une beta track)

Réponses

  • Bonjour je te conseille carbu 17,5 ou 19 delorto pignon 12 ou 13 couronnes 50 . Tu as quel pot ?

  • Lolit a dit :
    Bonjour je te conseille carbu 17,5 ou 19 delorto pignon 12 ou 13 couronnes 50 . Tu as quel pot ?

    aucun mais,je pense partir sur un leovince
  • Lolit a dit :
    Bonjour je te conseille carbu 17,5 ou 19 delorto pignon 12 ou 13 couronnes 50 . Tu as quel pot ?

    Ou un yasuni cross hm
  • Le province est bien mais moi si j'etai toi je prendrais le yasuni il a fait c'est preuve après tu peux  mettre une boite a clapet .mais attend d'autres réponses. 
  • Lolit a dit :
    Le province est bien mais moi si j'etai toi je prendrais le yasuni il a fait c'est preuve après tu peux  mettre une boite a clapet .mais attend d'autres réponses. 
    Okkk merci
  • La boite a clapet sur un 50 top noir est inutile celle d'origine est largement suffisante, je rappel que le top perf a que 1 voir 2ch de plus qu'un cylindre origine.
  • Djé57 a dit :
    La boite a clapet sur un 50 top noir est inutile celle d'origine est largement suffisante, je rappel que le top perf a que 1 voir 2ch de plus qu'un cylindre origine.
    oui mais je veux juste monter a 95 100 grand max pas plus sa sert a rien mais je regarde le 70 top noir mais il vaut changer le vilo  un pot et sa cout cher 

  • Je comprend tout a fait qu'un 70 fonte et moins accessible qu'un 50 fonte, parce qu'il reviens plus chère.
    Avec un 50 fonte (le top 50) t'aura pas énormément plus qu'un origine. Pour moi si l'origine tourne encore (en gros que c'est pas urgent) autant économiser pour un 70 fonte. Qui lui te donnera beaucoup plus qu'un origine ou 50 fonte. Avec le 50 top perf tu sera plus proche des 90 que des 100km/h réel (compteur c'est de la merde).
    Après tu fait comme tu veux, c'est juste mon pts de vue.

    Comme j'ai dis plus haut, changer de boite à clapet sur un 50 fonte, à par dire à tes potes que ta un bac de x maque ça va pas t'apporte grand chose niveau perf. En mettant des lamelles en carbon (qui reviens moins chère en plus) sur ta boite d'origine t'aura le même résulta que si tu avait changer de bac.
  • Djé57 a dit :
    Je comprend tout a fait qu'un 70 fonte et moins accessible qu'un 50 fonte, parce qu'il reviens plus chère.
    Avec un 50 fonte (le top 50) t'aura pas énormément plus qu'un origine. Pour moi si l'origine tourne encore (en gros que c'est pas urgent) autant économiser pour un 70 fonte. Qui lui te donnera beaucoup plus qu'un origine ou 50 fonte. Avec le 50 top perf tu sera plus proche des 90 que des 100km/h réel (compteur c'est de la merde).
    Après tu fait comme tu veux, c'est juste mon pts de vue.

    Comme j'ai dis plus haut, changer de boite à clapet sur un 50 fonte, à par dire à tes potes que ta un bac de x maque ça va pas t'apporte grand chose niveau perf. En mettant des lamelles en carbon (qui reviens moins chère en plus) sur ta boite d'origine t'aura le même résulta que si tu avait changer de bac.
    oui je merci pour ta rep je pense que je vais plutot partir sur le 70 noir merci du conseil mais avec le 70 noir il faut un pot un carbu 21 24 et je sais si c'est obligatoire mais un vilo et une boite a clapet
  • heheheheheh a dit :
    Djé57 a dit :
    Je comprend tout a fait qu'un 70 fonte et moins accessible qu'un 50 fonte, parce qu'il reviens plus chère.
    Avec un 50 fonte (le top 50) t'aura pas énormément plus qu'un origine. Pour moi si l'origine tourne encore (en gros que c'est pas urgent) autant économiser pour un 70 fonte. Qui lui te donnera beaucoup plus qu'un origine ou 50 fonte. Avec le 50 top perf tu sera plus proche des 90 que des 100km/h réel (compteur c'est de la merde).
    Après tu fait comme tu veux, c'est juste mon pts de vue.

    Comme j'ai dis plus haut, changer de boite à clapet sur un 50 fonte, à par dire à tes potes que ta un bac de x maque ça va pas t'apporte grand chose niveau perf. En mettant des lamelles en carbon (qui reviens moins chère en plus) sur ta boite d'origine t'aura le même résulta que si tu avait changer de bac.
    oui je merci pour ta rep je pense que je vais plutot partir sur le 70 noir merci du conseil mais avec le 70 noir il faut un pot un carbu 21 24 et je sais si c'est obligatoire mais un vilo et une boite a clapet
    Pour un 70 un vilo est conseillé mais pas obligatoire. Il faut juste que tu te dise que si tu lui tire ds la gueule tout les week-ends au bout d’un moment ton vilo prendras du jeux jusqu’au jour ou sa pète, un carbu 21 ou 24 c’es bon celon ton budget et di tu reste en 70 tu peux juste acheter un pot 50/70 et boite a clapet tu gagneras un peux mais c’est pas obligatoire non plus
  • ok tu me conseil quoi comme pot de pref en passage haut merci 
  • Tout le monde a un avis différents mais moi je conseille un voca cross rookie ou un scr cross
  • avril 2020 modifié
    Tout dépend combien de km a ton vilo d'origine si il à plus de 10k vaut mieux le changer. Pour le carbu un 24 c'est l'idéal, pour la boite sur un 70 fonte des lamelles en carbon font l'affaire sinon sur AM6 y'a la top perf v-force, puis sur euro la 2Win Maxflow qui sont les plus performante sans prépa. Persi je te conseille de partir sur des lamelles en carbon et prendre des disques d'embrayage. 
    Puis pour le pot ta le SCR hand made, le Most 70/80, puis le Voca comme Bruce la dit
  • Djé57 a dit :
    Tout dépend combien de km a ton vilo d'origine si il à plus de 10k vaut mieux le changer. Pour le carbu un 24 c'est l'idéal, pour la boite sur un 70 fonte des lamelles en carbon font l'affaire sinon sur AM6 y'a la top perf v-force, puis sur euro la 2Win Maxflow qui sont les plus performante sans prépa. Persi je te conseille de partir sur des lamelles en carbon et prendre des disques d'embrayage. 
    Puis pour le pot ta le SCR hand made, le Most 70/80, puis le Voca comme Bruce la dit
    ok merci beaucoup pour tout vos réponses 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.