Bruit étrange (vidéo) Bêta AM6

Bruit étrange (vidéo) Bêta AM6

mars 2020 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, j'ai récemment acheté un Bêta de 2017. Elle était serrée, j'ai donc remis un haut moteur 50cc et changer le carbu qui avait un pb. Le moteur n'avait pas d'huile de boîte (transmission), j'en ai donc mis. Au démarrage elle a fait un gros bruit étrange, j'ai du mal à savoir ce que ca peut être, et elle fait un gros bruit quand je passe les vitesses. Je vous mets les vidéos quand je la démarre, quand j'accélère et quand je rétrograde. Est ce que ca vient de la boîte de vitesse? le vilebrequin semblait un peu abîmé, ca peut venir de lui? Des roulements? La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5AbGT3nq9qE&ucbcb=1
Toute aide est bienvenue, merci. 🙂

Réponses

  • peut être tes roulement de vilo .essaye de voir si ta du jeux dans tes roulement en enlevant ton cache allumage et essayer de  faire bouger  ton rotor
  • romainth a dit :
    peut être tes roulement de vilo .essaye de voir si ta du jeux dans tes roulement en enlevant ton cache allumage et essayer de  faire bouger  ton rotor
    Ok merci mais ca fait un bruit aussi quand je passe les vitesses, ca doit venir de la boîte à vitesse non?
  • ouais ta peut être une dent de pignon de boite peter sa peut être
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.