Configuration pour un kit 70
Configuration pour un kit 70
Bonjour à tous, voilà je vais mettre un kit 70 sur ma derbi senda de 2013. Je compte faire tomber le moteur pour changer tout les joints, changer mon vilebrequin avec ses roulements, mes disques d'embrayage et quelques autres trucs, je voudrais savoir vous me conseillerez quel kit ?(pour du all days) quel vilebrequin ? (Je pense mettre un renforcé mais le quel ?), quel disques d'embrayage ? Et je vais mettre un carbu 21, il y à une préférence pour un kit 70 ? Et je compte garder ma BAA (préparé) et ma pompe à huile (en la faisant passer à 3%) c'est possible ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses✌
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Meilleure réponse
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En 70cc fonte sur euro 3 tu peut garder le vilo origine mais si tu as besoin de le changer, je te conseille
Vilo doppler 70 euros
Ou si tu pense passer sur plus gros le vilo mvt racing 107 euros
Ou doppler er1 114 euros
Carburateur si tu veux quelque chose de fiable et simple a regler il y a le dell orto 21mm en plus la pipe d'admission d'origine est compatible.
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Réponses
Tu préfère un cylindre en fonte ou en alu ?
En 70 sport tu as le metrakit fonte ou le 75 mvt fonte
Après en gamme racing tu as le 70 italkit alu ou le 70 metrakit prorace 3 qui sont tous les deux de très bon cylindre puissant et fiable.
le 75 mvt est pas très cher et très fiable en alldays.
Dit moi quelle gamme de cylindre tu aimerais monter sur ton moteur et je peut te faire une config si tu veux
Avec un carbu de 21 ou 24
Pot 70/80
Vilebrequin renforcer
Et tout le reste de la configuration.
Tu auras un moteur fiable pas trop cher et assez puissant