Votre avis sur les 50cc enduro ?
Votre avis sur les 50cc enduro ?
Salut !
Je voudrais savoir votre avis sur les 50cc enduro, par exemple les meilleurs marques/modèles, leurs solidités, si c'est une bonne ou mauvaise idée selon vous d'en faire en 50cc
Pour ma part j'ai une derbi senda r-xtreme de 2008, elle a l'air de tenir le coup pour l'instant.
Histoire de taper la discute, avec ce confinement, on se divertis comme on peux 😆.
Bonne journée à tous !
Je voudrais savoir votre avis sur les 50cc enduro, par exemple les meilleurs marques/modèles, leurs solidités, si c'est une bonne ou mauvaise idée selon vous d'en faire en 50cc
Pour ma part j'ai une derbi senda r-xtreme de 2008, elle a l'air de tenir le coup pour l'instant.
Histoire de taper la discute, avec ce confinement, on se divertis comme on peux 😆.
Bonne journée à tous !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
leur cycle est top pour du petit chemin, après avec une config full origine voire un pot c'est très poussif et tu atteins vite les limites du petit bloc am6, mais c'est bien pour débuter et apprendre la discipline, les positions, l'anticipation.. et l'entretien
après avec un petit kit 70 et un passage haut ça commence à devenir intéressant
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
beta factory