Problème de pedale de frein sur Rieju mrt pro

Problème de pedale de frein sur Rieju mrt pro

Bonjour à tous j’ai un problème sur ma Rieju mrt pro ma pédale de frein arrière n’a pas d’amplitude dès que je la touche à peine le frein se le bloc et je voudrais qu’elle est plus d’amplitude
Est-ce que vous pouvez m’aider merci 

Réponses

  • La seul option qui me viens a l'esprit et qui n'est pas du tout bonne serais de rajouter de l'air dans le circuit de frein. Mais c'est une très mauvaise idée
    DeathRider
  • Ouai mais non je pense aussi que c’est une mauvaise idée  
  • tu sais tu a une vis de reglage de course  ver ta pédalede frein
  • Rhooôôô !
    trés vilain Averiah !  😈

    Personne lui explique la manip ?
    A voir la photo, faut désserer le contre-écrou sur la tige filetée poussoir.
    Puis, tu déclip la goupille, tu sors l'axe de goupille, et tu régle en dévissant ou vissant la chape de quelques tours.
    Tu test en remettant l'axe de goupille sans le cliper.
    La pédale est encore trop sensible, ou trop molle, tu affine le réglage avec un tour, ou même 1/2 tour a la chape.
    😇





  • Si tu n'arrives pas à trouver le bon réglage... Possible qu'il te faut repurger ton freinage 
  • D’accord mais mon contre écrou sur mon poussoir ne vine jamais se mètre en butte contre le mètre silindre 
  • DeathRider a dit :
    Rhooôôô !
    trés vilain Averiah !  😈

    Personne lui explique la manip ?
    A voir la photo, faut désserer le contre-écrou sur la tige filetée poussoir.
    Puis, tu déclip la goupille, tu sors l'axe de goupille, et tu régle en dévissant ou vissant la chape de quelques tours.
    Tu test en remettant l'axe de goupille sans le cliper.
    La pédale est encore trop sensible, ou trop molle, tu affine le réglage avec un tour, ou même 1/2 tour a la chape.
    😇

    je suis d'accord mais ma vise de réglage et au plus bas donc normalement ma pédale doit beaucoup descendre pour freiner mais au contraire elle rester comme avant cet a dire elle n'a pas d’amplitude pour freiner et des que je touche ma pédale juste un peu sa freine directe 
  • purge ton sistème de frein sa iras mieux
    Yax2204Y
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.