Question sur les carburateur pour rieju mrt

Question sur les carburateur pour rieju mrt

J’ai une rieju mrt et pour l’instant je suis tout d’origine mais débridé et je veux de la puissance mais de la fiabilité donc j’ai pris :
- un pot voca Warriors 50-70
- une mousse pour le filtre à aire 
- un pignon de 14 pour changer la transmission 

Et donc logique je veux changer mon carburateur et là et le problème je comprend pas trop si je doit prendre un 19 ou 21 ? et pk ? mais je veux prendre dellorto parceque j’ai déjà les gicleurs a par si vrmt polini est mieux et fiable et simple mais ma vrai question c’est avec tous ça je devrai prendre un 19mm ou 21mm

Et le 2ème problème qui est en lien avec celui là c’est que je souhaite dans le futur pas très loin 2 3 mois prendre un kit 50 top perf en fonte mais eseque avec un carburateur de 21 je pourrais rouler le temps d’acheter le kit ? Donc rouler avec mon carburateur de 21 un pot voca Warriors un filtre à aire et une transmission 14,53 sans pour l’instant de kit 50

Et j’ai peur de regretter si je prend le 19 mm par peur d’avoir manqué une chance d’avoir plus de puissance et une meilleure configuration pour le même prix

desole pour le gros texte mais si vous pouviez m’aider sa serait extrêmement cool

Meilleures réponses

  • mars 2020 modifié Réponse ✓
    Salut, carbu 19 ou 21 en origine oui tu peux rouler avec mais tu vas beaucoup consommé pour rien, après un carbu 19 ou 21 sur un kit 50 top perf c'est loin d'être indispensable selon moi. 19 ou 21 c'est ce qui est recommandé pour le 70 top perf.
    mais tu peux changer de carbu si tu veux bien optimiser le cylindre, et puis si tu as les sous fais toi plaiz  😆
  • Réponse ✓
    Ca sera pas énorme la différence mais oui tu auras peut etre un poil plus de perf avec le 21. Après si tu fais une prepa sa peut etre intéressant de prendre un 21
  • Réponse ✓
    Ah bah dans c'est cas la tu peux mettre un 19 ou 21

Réponses

  • Waouh merci beaucoup t’es le premier qui m’explique bien et clairement je te remercie mais sa boustera mes perf si je prend un 21 et pas un 19 ? Ou  sa change rien à par consommer  ?

  • D’accord mais vu que je risque juste de mettre une boîte à clapet top perf un kit 50 top perf un pot voca Warriors et une mousse comme filtre à aire je pense pas prendre du 21 car sa va beaucoup consommer donc je vais partir sur le 19 merci beaucoup pour tes réponses 
  • Top perf v force ?
  • Oui oui
  • Je vais prendre un 19 alors merci pour ton aide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.