Beta qui ne démarre plus

Beta qui ne démarre plus

Bonjour a tous ,

Je viens il y a une semaine de changer mon cylindre et carbu d'origine pour 50 top fonte avec un carbu 19 de dellortho 
Apres avoir mis le kit et le nouveau carbu la moto démarre et semble marcher correctement (j'ai pu rouler uniquement sur 50 m a cause du confinement).
Je décide d'aretter ma moto je reviens 10 mn plus tard pour la redémarrer mais la impossible , je kick elle ne démarre pas et a la poussette non plus. J’enlève la bougie et je vois que elle est toute noire luisante (je présice que avant de monter mon kit ma bougie était nickel), je décide donc de remettre mon ancien carbu de 16 en attendant de régler comme il faut le 19 car je ne peut plus sortir de chez moi. Mais la la moto ne démarre pas même avec mon carbu de 16. L'étincelle de ma bougie est très faible (je sait pas si sa change quelque chose).

J'ai donc aujourd'hui redémonter mon cylindre pour voir si il y avait pas quelque chose d'anormal mais rien du tout, j'ai donc remonter le cylindre en nettoyant tout le moteur et le carbu mais elle ne démarre toujours pas  😦

Si quelqu’un peut m'aider c'est avec plaisir

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.