Frein arrière impossible à purger

Frein arrière impossible à purger

bonjour , alors voila ça doit faire plus de 6 mois que je roule sans frein arrière , car depuis que j’ai changé mes plaquettes arrière , impossible de retrouver un freinage, j’ai essayé la technique basique , mais aussi la seringue mais rien y fais .
quand je met mon doigt sur la plaquette et que j’appuie sur la pedale, je sent que ça bouge mais ça ne viens pas toucher le disque , je suis perdu , vos aides seront les bienvenues car je sèche, je précise que je suis sur une Gilera de 2008 et c’est un étrier ajp au cas où 

Réponses

  • Une purge de frein c'est long (très long) et chiant surtout tout seul.

    Si la purger normal ne fonctionne pas c'est que ta de l'air qui entre à quelques part ou alors que ton maitre cylindre et HS.
  • mars 2020 modifié
    Djé57 a dit :
    Une purge de frein c'est long (très long) et chiant surtout tout seul.

    Si la purger normal ne fonctionne pas c'est que ta de l'air qui entre à quelques part ou alors que ton maitre cylindre et HS.
    Oui c’est pour sa que j’avais demandé à un ami de m’aider on y a passer 2h et on a arrêter car ça nous agaçait. Mais j’avais à peu près réussis à retrouver un freinage normal mais un pote de mon père a voulu le repurger et j’ai perdu le freinage que j’avais à peu près retrouvé et depuis sa j’arrive plus , j’ai contrôlé toutes les vis et elles sont bien serrés donc je vois pas d’ou l’air pourrait venir. Je tiens à dire qu’avant que je change mes plaquettes ça marchait très bien 😕
  • Pas le choix faut purger pour enlever l'air qu'il y a des la durite. Comme j'ai dit c'est long et chiant

  • Moi j'ai eux ce problème et j'ai jamais réussi donc j'ai changé mon étrier et depuis nickel
  • Bonjour
    Moi aussi j'ai eu ce problème de purge impossible avec un étrier arrière ajp (Derbi x trem) et l'ai été obliger de changer mon étrier et a la première purge il a freiné nickel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.