Choix kit 70

Choix kit 70

Voila j ai une gilera smt 50 euro 3 je voudrai un 70 en fonte comme le 70 mk hand made ou plus gros comme le 77 stage 6 en fonte mais quelque chose qui demande peu d entretien et qui est solide et qui a de la puissance merci de vos reponses

Réponses

  • Salut, donne nous ton budget et je pourrais te proposer quelque config 
  • Salut dsl pour l attente je peux mettre 700 sans allumage ou un peu plus mais pas plus de 800 
  • Averiah a dit :
    Salut, donne nous ton budget et je pourrais te proposer quelque config 
    Merci à toi
  • Voici une config en 75 mvt ou 77 stage 6 tu peux changer quelque pièce si il y'en a qui te plaise pas.
    C'est deux cylindres sont en fontes et assez fiable et demande très peu d'entretien
    Une config vraiment pas cher avec de bonnes pièces de marque, entre 600 et 650 euros.


    75 mvt ou 77 stage6     150 euros le mvt et 190 euros le stage 6
    Carbu 24 sunworld    93 euros
    Vilebrequin mvt ou most4 race   107 euros le mvt et 130 euros le 4race
    Pot d'échappement mvt s-race 70/80    159 euros
    Embrayage racing en kevlar watts    40 euros
    Pipe d'admission mvt   21 euros   
    Lamelles de boite à clapet carbone voca 0.35mm    20 euros 
    boîte de gicleur 100 à 122   15 euros  
    BAA prepa ou cornet 

    Total entre 600 et 650 euros
  • Merci pour ton aide mais l allumage j ai déjà un mvt dd de mon frère merci quand meme
  • Merci à toi moi je pensais mettre: 
    77 stage 6 
    Vilo doppler endurance 136€
    Carbu 26 sunworld 90€
    Kit d admission italkit 21 a 28   82€
    Le pot je sais pas encore
    Embrayage stage 6    43€
    Je pense mettre des piece que tu ma citer telle que le vilebrequin most 4 race ou le pot d echappement 70 80 de chez mvt merci pour ton aide et peux tu me donne des information concernant se 77 stage 6 merci
  • Couscous_arabe a dit :
    [...] peux tu me donne des information concernant se 77 stage 6 merci
    Il est plus puissant qu'un 70 pro race mais moins puissant qu'un 80 mhr team

  • Djé57 a dit :
    Couscous_arabe a dit :
    [...] peux tu me donne des information concernant se 77 stage 6 merci
    Il est plus puissant qu'un 70 pro race mais moins puissant qu'un 80 mhr team

    C est le fonte que je parle désoler je me suis mal exprimé je souhaiterai savoir surtout sur sa fiabilité et si on peut taper dedans sans aucun problème 

  • C est le fonte que je parle désoler je me suis mal exprimé je souhaiterai savoir surtout sur sa fiabilité et si on peut taper dedans sans aucun problème
    Non c'est juste moi qui ai lu trop vite.

    Voila j ai une gilera smt 50 euro 3 je voudrai un 70 en fonte comme le 70 mk hand made ou plus gros comme le ***77 stage 6 en fonte*** mais quelque chose qui demande peu d entretien et qui est solide et qui a de la puissance merci de vos reponses

    Pour la solidité ça dépend de plusieurs facteur, le reglage, le temps de chauffe, le durée de la pointe. Un cylindre qui soit en fonte comme alu, si le réglage, le temps de chauffe ne sont pas respecter et que la pointe et trop long ça tiendra pas longtemps.
    Ce que j'essaye de dire c'est qu'un cylindre qu'il soit en fonte ou alu ça se respecte...

    Ici avec le 77 stage 6 fonte, t'aura un cylindre équivalant voir légèrement plus performant qu'un 70 racing. Sur le 77 stage 6 fonte c'est un piston bi-segement ce qui fait qu'il sera plus résistant qu'un cylindre mono-segement, en gros sur les cylindres bi-segement y'a moins d'entretiens (mais y'en a quand même). 

    En faite le fonte est de base plus dure que l'alu, c'est pourquoi on dit que les fonte sont plus solide. Car en effet après un serrage un cylindre en fonte sera normalement moins marquer qu'un cylindre en alu. Ce qui fait qu'un cylindre en fonte et plus facilement rattrapable (réparable) qu'un cylindre en alu. 
    HdjdHCouscous_arabeC
  • Djé57 a dit :
    C est le fonte que je parle désoler je me suis mal exprimé je souhaiterai savoir surtout sur sa fiabilité et si on peut taper dedans sans aucun problème
    Non c'est juste moi qui ai lu trop vite.

    Voila j ai une gilera smt 50 euro 3 je voudrai un 70 en fonte comme le 70 mk hand made ou plus gros comme le ***77 stage 6 en fonte*** mais quelque chose qui demande peu d entretien et qui est solide et qui a de la puissance merci de vos reponses

    Pour la solidité ça dépend de plusieurs facteur, le reglage, le temps de chauffe, le durée de la pointe. Un cylindre qui soit en fonte comme alu, si le réglage, le temps de chauffe ne sont pas respecter et que la pointe et trop long ça tiendra pas longtemps.
    Ce que j'essaye de dire c'est qu'un cylindre qu'il soit en fonte ou alu ça se respecte...

    Ici avec le 77 stage 6 fonte, t'aura un cylindre équivalant voir légèrement plus performant qu'un 70 racing. Sur le 77 stage 6 fonte c'est un piston bi-segement ce qui fait qu'il sera plus résistant qu'un cylindre mono-segement, en gros sur les cylindres bi-segement y'a moins d'entretiens (mais y'en a quand même). 

    En faite le fonte est de base plus dure que l'alu, c'est pourquoi on dit que les fonte sont plus solide. Car en effet après un serrage un cylindre en fonte sera normalement moins marquer qu'un cylindre en alu. Ce qui fait qu'un cylindre en fonte et plus facilement rattrapable (réparable) qu'un cylindre en alu. 
    Ok merci à toi personnellement je suis en origine je monte a 105 et je vais très peux a cette vitesse juste pour jouer avec mes potes et le temps de chauffe je la fais chauffer toujours 5 à 10 minutes et après je pense le faire monter par quelqu un qui s y connais merci a toi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.