Beta RR 2017 (AM6) ne démarre pas

Beta RR 2017 (AM6) ne démarre pas

Bonjour a tous. Je viens d'acheter une beta RR Track de 2017 qui était serrée par un kit 50. J'ai racheté un haut moteur d'origine neuf, avec la culasse du kit 50. Après cela la moto ne démarrait pas et beaucoup d'essence sortait du haut moteur par l'entrée du pot. J'ai donc pris a un ami son carbu, sa boîte a clapet et sa culasse (tout est d'origine) sur son moteur AM6. Malgré ça le problème persiste, avec un peu moins d'essence qui sort du cylindre mais encore un peu, et la moto ne démarre pas. Quelqu'un aurait des idées ?
On m'a ensuite conseillé de essayer de mettre le pot mais ca ne marche pas toujours pas.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur 😉. Merci

Réponses

  • Si tu dis que beaucoup d'essence coule, c'est qu'il n'y a probablement pas d'étincelles qui se fait. Vérifie ta bougie pour commencer. 
  • Yax2204 a dit :
    Si tu dis que beaucoup d'essence coule, c'est qu'il n'y a probablement pas d'étincelles qui se fait. Vérifie ta bougie pour commencer. 
    oui il  a bien l'etincelle
  • C'est possible que s'il y a de l'essence qui coule, soit il y a beaucoup trop d'essence qui arrive dans le cylindre, soit l'allumage qui fait mal son taff et il y a pas suffisamment d'étincelles pour que ça suive. Il y a bien de la compression au moins ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.