Mon scoot ne veux plus démarrer

Mon scoot ne veux plus démarrer

mars 2020 modifié dans Scooters 50 cm3
Bonjour , avant-hier j'ai voulu réaliser un nettoyage carbu , ca fait jamais de mal , normalement ... Donc je nettoie mon carbu avec de l'essence , je passe un coup de souflette partout rien est bouché . Je remonte tout , durite , boisseau , starter (automatique) . Je kick , et la rien . Impossible de redemarer . Donc j'enleve ma bougie elle était noyé donc je la nettoie , je verifie l'étincelle , il y en a , donc ca vient pas de l'allumage , ouf . Je redemonte le carbu , je vérifie tout encore une fois , la depression ce fait bien , tout . Impossible a redemarrer encore une fois . Donc j'essaye de me renseigner un peu sur les différentes techniques , donc je met de l'essence dans la culasse , il démarre mais cale apres quelque seconde ... Donc après quelque réflexion avec plusieurs amis on se dit que ca vient peut etre du starter , qui est automatique donc pas très pratique . Donc j'en ai un commandé un autre à levier adaptable pour carburateur (17.5 phva dellorto) Ce matin je le recoit je le monte tout content , mais la toujours rien . Donc je change de bougie , on sait jamais ,sauf que toujours rien .
A savoir qu'il a redemarrer quelque fois mais très difficilement , a chaque fois il etait très engorger donc j'accelerais bien pour le dégorger mais au bout d'un moment il finissait toujours par calé .
Aussi j'ai démonté boite a clapet et pipe d'admission , tout est en très bon état et ,l'étanchéité est bonne . Franchement je sais plus trop quoi faire , c'est pour ca que j'ai besoin de votre aide en même temps , que me conseillerais vous ! Merci pour vos réponses . V.

Réponses

  • tu doit avoir un probleme au niveau du pointeau de ton carbu il et peut être  bloquer ou ton niveaux de cuve n'est pas bon
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.