Assurance debridage 50cc

Assurance debridage 50cc

Bonjour, je vais débrider prochainement ma Derbi Senda Xtreme 2018 avec un pack de debridage: https://www.maxiscoot.com/fr/produit/pack-debridage-premium-derbi-euro-4-78312

avec ce pack monte sur ma moto mon assurance va elle forcément être annulée ou je serais encore assuré dans certains cas et si oui lesquels svp 🤔🙂 ?

J’espère que vous vous portez bien malgré la situation actuelle en France 😁

Meilleure réponse

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Si tu modifie ta moto de façon à ce qu'elle dépasse la vitesse autorisé de 45 km/h ,logiquement ton assurance n'est plus valable .
    Et tu pourras très bien en cas d'accident responsable être obligé de payer les dégât de ta moto et aussi ceux que tu fera a un autre véhicule .pareil pour les frais d'hospitalisation,ou si tu blesse quelqu'un .tout les frais seront a ta charge .
    Rare sont les personne qui roulent encore sans modification.
    Donc si tu est victime non responsable d'un accident ,ça vas .
    Mais si tu est responsable  d'un accident ,l'assureur peut très bien faite expertiser la moto afin de ne pas devoir payer tout les frais .....

Réponses

  • Je précise que je suis assuré chez AMV
  • D’accord, merci de ta réponse 👌 Malakoff68 a dit :
    Si tu modifie ta moto de façon à ce qu'elle dépasse la vitesse autorisé de 45 km/h ,logiquement ton assurance n'est plus valable .
    Et tu pourras très bien en cas d'accident responsable être obligé de payer les dégât de ta moto et aussi ceux que tu fera a un autre véhicule .pareil pour les frais d'hospitalisation,ou si tu blesse quelqu'un .tout les frais seront a ta charge .
    Rare sont les personne qui roulent encore sans modification.
    Donc si tu est victime non responsable d'un accident ,ça vas .
    Mais si tu est responsable  d'un accident ,l'assureur peut très bien faite expertiser la moto afin de ne pas devoir payer tout les frais .....

    Malakoff68
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.