Pot Conti Crx Titane

Pot Conti Crx Titane

janvier 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Salut tous le monde,
Voilà j'aimerais savoir ce que vaut un pot conti crx titane en passage haut sur une xp street evo2 de 2005 ?
Ce que sa donne en pointe, en accel, bon compromis ou non ?
Merci de vos réponses Clin d'oeil
Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.

Réponses

  • En général conti c'est plutot pour la pointe!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Oui mais c'est surtout de la grosse merde !!! Berk 2
    Prends autre chose... si tu veux pas que ta xp street devienne une chiotte roulante , il y a mieux pour la pointe et pour l'accel' en un seul pot
  • Bah en fait c'est parce que je regarde des annonces d'occas sur leboncoin et en fonction de ce que je trouve, j'essaye d'avoir plus d'info sur le forum ^^ Et j'ai trouvé une xp street evo2 et je cherchais a voir un peu les perf de ce pot. D'autres avis ?
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Bah , il est très creux , pas d'accel' , pas mal de pointe mais c'est bien pour commencer avec sa propre moto , tu as une bonne base
  • Oui en cherchant sur internet, j'avais vu que le pot était creux en dessous de 7-8000 tours.
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Toxic27" a dit :
    Oui mais c'est surtout de la grosse merde !!! Berk 2
    Prends autre chose... si tu veux pas que ta xp street devienne une chiotte roulante , il y a mieux pour la pointe et pour l'accel' en un seul pot
    Encore 1 qui critique cette marque c'est drole cette mode quand même.

    Très bon échapement mais il faut un 19 ou 21mm en carbu.
  • Je comprend pas pourquoi conti est critiqué alors qu'elle est connu comme l'une des meilleures marques de pots
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    faut sérieusement arété de critiqué conti si on connait pas moi serieux j'ai un conti chr passage haut tout d'origine carbu de 14 et j'au une tres bonne acceleration et en pointe je suis tres bon aussi vive conti Bravo
    Language SMS Interdit!
  • Avec mon chr il suffit d'être dans les tours, quand je suis en 4ème à 4k tours (en passage bas) ça repart sur le plat, ça met un peu de temps.Mais au moins quand t'arrives à 8k, et encore plus à 9k ben... Masqué .Puis , niveau accel, quand je sors des rond-points je tombe un rapport et je décolle Bienjouer! Faut savoir combler le creux du pot tout simplement
  • Ok ok merci de vos avis !
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.