Je ne suis pas sure le l'emplacement de la durite de graissage sur carbu style origine ?

Je ne suis pas sure le l'emplacement de la durite de graissage sur carbu style origine ?

mars 2020 modifié dans Scooters 50 cm3
Bonjour,

Voila tous est dis dans le titre voici une photo:

Réponses

  • c'est le petit bitonio doré qu'on voit au fond de la photos je pense

  • Sido a dit :
    c'est le petit bitonio doré qu'on voit au fond de la photos je pense


    Non sa c'est l'arrivé d'essence
  • Salut c'est quoi le modèle de ton carbu ?
  • bluederbi a dit :
    Salut c'est quoi le modèle de ton carbu ?

    Carbu 1tek de 16 de diamètre type origine
  • On ne vois pas très bien, aurait tu une autre photo sans la main s'il te plaît.

  • Si c'est la sortie doree a côté de ton boisseau se doit être ta durite de dépression pour le réservoir
  • Le carbu de la mort  😆

    _Xolex_ a dit :
    Sido a dit :
    c'est le petit bitonio doré qu'on voit au fond de la photos je pense

    Non sa c'est l'arrivé d'essence
    Si tes sur que celui la c'est l'arrivé d'essence l'autre c'est l'arrivé du graissage non ?
  • Sur certains carbu, il n'y a pas de prise de durite pour mettre le graissage, la durite se met directement sur la pipe d'admission 
  • Ma dépression est sur la pipe et je suis sure que c'est l'arrivé d'essence (j'ai déjà démarré). Pour se qui et de la durite de graissage c'est celle que vous voyez sur la photo la seul durite qui est relié
  • Et bien si tu as Réussi a démarré et que tu a dû graissage et de la dépression tu peux obstruer cette durite , sa peux aussi être un conduit de réchauffage comme sur les carbu origine qui fonctionnent avec le LDR
  • Non en fait je ne suis pas sure que c'est le bonne emplacement pour le graissage justement, sur le carbu il n'y a pas de dépression car elle est sur la pipe et le carbu est pévu pour sa.
  • avril 2020 modifié
    bluederbi a dit :
    Et bien si tu as Réussi a démarré et que tu a dû graissage et de la dépression tu peux obstruer cette durite , sa peux aussi être un conduit de réchauffage comme sur les carbu origine qui fonctionnent avec le LDR
    C'est quoi le LDR comme tu dis ? 
  • En général, sur les carburateurs, la prise de graissage est la plus fine (elle peut aussi être utilisée comme dépression pour le robinet d'essence) et la plus grosse, c'est pour l'essence. 
  • Le LDR sa veux dire liquide de refroidissement et certain carbu utilise le liquide de refroidissement qui se réchauffe avec la chaleur du moteur, pour réchauffer l'essence dans le carburateur
  • La prise de graissage peut etre utilisé pour les robinets a dépressions ? Je savais pas sa t'es sure de toi ?
  • avril 2020 modifié
    Mon moteur est un peugeot vertical donc refroidissement a air
  • Enzo.B3 a dit :
    En général, sur les carburateurs, la prise de graissage est la plus fine (elle peut aussi être utilisée comme dépression pour le robinet d'essence) et la plus grosse, c'est pour l'essence. 

    La sur ce carbu c'est pas la plus fine et j'ai remarqué que l'huile va sur le boisseau. Mais de toute fasson il n'y a pas 36 000 emplacement donc bon.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.