Problème kit 50

Problème kit 50

Bonjour j'ai un problème je vais bientôt acheter un kit 50 top perf mais je ne sais pas si il faut changer des choses carbu pot ect j'ai une beta rr 50 track full d'origine merci beaucoup pour votre réponse
ToKsiXx_T

Réponses

  • Hello, pour un kit 50, il faudra juste faire un réglage carbu et débrider la moto (si c'est pas déja fait) 
    c-à-d : Pot, cdi et changer le pignon pour un d'une ou deux dents plus grand

    heheheheheh
  • et c'est conseillé de changer le pot pour un 50/70 mais c'est pas 100% obligé (pense aussi a checker ton villo (on ne sais jamais)

    heheheheheh
  • mars 2020 modifié
    ToKsiXx_ a dit :
    Hello, pour un kit 50, il faudra juste faire un réglage carbu et débrider la moto (si c'est pas déja fait) 
    c-à-d : Pot, cdi et changer le pignon pour un d'une ou deux dents plus grand

    Et du coup tu me conseilles quoi comme pièce  comme réglage carbu et comme villo et le pot ( je préfèré avoir un passage haut mais pas obligé)

    ToKsiXx_T
  • Tu laisse le carbu d'origine (c'est pas obligé à 100% de le changer), enfin tout d'origine, et soit tu débridé ton pot, soit tu achetes un pot débridé (perso, je te conseille d'acheter le pot bêta usine, il est vraiment super) mais tu es pas obligé 
  • mars 2020 modifié
    ToKsiXx_ a dit :
    Tu laisse le carbu d'origine (c'est pas obligé à 100% de le changer), enfin tout d'origine, et soit tu débridé ton pot, soit tu achetes un pot débridé (perso, je te conseille d'acheter le pot bêta usine, il est vraiment super) mais tu es pas obligé 
    Oui mais il coût super cher je crois  donc je monte juste mon kit je règle mon carbu et c'est bon
  • Pour le réglage carbu tu demande à un pro de le faire, c'est compliqué de le fraire
  • Et je peut lui  pas demander de mon le kit dessus ou pas et le pot beta coût cher je crois
  • Oui et il coûte 200 (en tout cas chez mon concessionnaire)

  • Ok mais je suis pas obligé de le mettre tout de suite et il est possible de faire installer un kit par mon mecano a mercibeaucoup pour avoir répondu à mes questions
  • Oui, oui c'est possible (et c'est 'est conseillé d' ailleurs) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.