Montage d'un 75 top rose

Montage d'un 75 top rose

Bonjour !
J'ai acheté (vraiment pas cher) un 75 top rose amorcé...
J'ai déjà commandé un nouveau piston (l'ancien, il était mort de chez mort) et un vilebrequin (car le mien à 8000 bornes en étant bourrin, donc je préfère le changer)...
Bref, le cyllindre à des micros-traces mais qui ne sont que visuelles (on ne les sens pas en passant avec l'ongle)
Je me demandais si ça vallais le coup de le faire réaléser...
En plus du cyllindre, j'ai acheté un yasuni r3 dans un sale état, quelqu'un aurais une bonne technique facile pour le restorer ?
(on m'as dit belgom alu + paille de fer 000 mais je voulais avoir l'avis d'autres personnes) 
dernier point j'ai reçu de mon cousin un cornet de filtre à air mais la mousse est un peu sale qqn aurais aussi une technique ?
Merci beaucoup !!

Meilleure réponse

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Premièrement ,si tu sent pas de trace ,pas la peine de réaleser ,je te conseil plutôt d'acheter un Rodoir a cylindre ,ça coûte moins de 20 balles et c'est très efficace pour sauver même s'il les rayures sont plus profonde.
    Pour ton pot si il est très rouillé utilise d'abord du papier de verre pour enlever le max de rouille ,la paille de fer c'est surtout pour les finitions .
    Pour ton filtre a air  si il est sale ,laisse le tremper dans de l'essence et rince le après .
    ToKsiXx_T
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.