Problème carbu Derbi DRD

Problème carbu Derbi DRD

Salut, j'ai récemment débridé ma boîte à air, et depuis dès que je passe une vitesse, la poignée d'accélérateur ne répond plus pendant à peu près 1 seconde. J'ai l'impression aussi qu'après le passage d'une vitesse elle a un peu plus de mal à monter en régime. Et pour finir elle ne tient plus le ralenti. J'ai donc lu plusieurs tutoriels pour faire un réglage carbu et j'ai regardé plusieurs vidéos, et j'ai essayé de faire un réglage carbu. Mais je n'arrive pas à régler le problème quoi que je fasse. J'ai l'impression que je peux serrer ou déserrer la visse de richesse autant que je veux ça ne change pas grand-chose. J'ai un carbu d'origine et un gicleur de 98 (mais je ne suis plus du tout sûr) que j'ai fait mettre quand j'ai acheté la moto il y a 1 an et demi. Demain je vais nettoyer le carbu parce que je pense qu'en débridant la boîte à air il s'est peut-être encrassé. Sinon je ne sais pas quoi faire d'autre. Merci de me répondre.

Meilleures réponses

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Si tu débride ta boîte a air ,tu doit augmenter la taille du gicleur ,car un simple réglage ne suffit pas .
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Falkos a dit :
    Bonjour ! Je compte aussi débrider ma boite à air, quelle taille de gicleur conseil-tu ?
    Ca dépend de la taille du trou que tu vas faire .
    Mais pour un débridage normal faut compter entre 3 et 5 point de plus ,a confirmé par un contrôle de la bougie après un réglage carbu .

Réponses

  • Bonjour ! Je compte aussi débrider ma boite à air, quelle taille de gicleur conseil-tu ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.