Problème décélération (carbu) 50cc gilera smt 2017

Problème décélération (carbu) 50cc gilera smt 2017

Bonjour, alors voila j’ai une gilera smt de 2017 avec kit 50 top perf fonte et un pot conti passage haut carbu origine j’ai un gicleur de 90, mon réglage carbu n’est pas trop mal elle prend bien les tours mais une fois qu’elle est chaude a la décélération elle s’engorge et cale impossible de donner des coup de gaz. Quelle est le problème ?

Réponses

  • Bonjour, c'est très bizarre, peut être que tu es trop pauvre en carburant et trop riche en air, c'est donc pour sela que une fois que tu accélère après une décélération elle s'engorge, cela peut aussi venir de ton pointeau mais je ne me prononcerai pas la dessus car je ne suis pas sûr de se propo
  • Jean.M1 a dit :
    Bonjour, alors voila j’ai une gilera smt de 2017 avec kit 50 top perf fonte et un pot conti passage haut carbu origine j’ai un gicleur de 90, mon réglage carbu n’est pas trop mal elle prend bien les tours mais une fois qu’elle est chaude a la décélération elle s’engorge et cale impossible de donner des coup de gaz. Quelle est le problème ?
    Bonjour, j'ai exactement le même probleme, pourtant la bougie est marron brique donc pas de problème de réglage, j'ai changé le cable d'emplacement pour qu'il ne soit pas pincé mais elle se noie toujours a la décélération, si vous avez résolu ce problème,  pourriez vous me dire comment vous avez fait?
    Merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.