77 stage 6 fonte

77 stage 6 fonte

Le kit 77 stage 6 en fonte est il vraiment fiable et peut on s en servir tous les jours a forte dose?

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    J'ai un pote qui l'as et qui as fait une amorce mais c'est sa faute... Je pense que c'est un bon kit, tu peux le prendre sans problème

  • Réponse ✓
    Couscous_arabe a dit :
    Et j ai une autre question est ce grave si je ne prend pas l allumage et je garde l origine je dois faire quoi pour qu il soit performant 
    tu peut garder l'allumage d'origine sans problème tu auras juste pas le max des perf 
    Couscous_arabeC

Réponses

  • Config que j aimerai mettre dessus 
    Kit 77 stage 6 fonte 
    Vilo doppler endurance 
    Carbu 26
    Allumage mvt dd
    Kit d admission italkit 21 a 28 
    Pot d echappement voca 70 80
  • Je te conseillerais plutôt un 75 top rose qui as fait plusieurs fois ces preuve
  • LeKiwi_45 a dit :
    Je te conseillerais plutôt un 75 top rose qui as fait plusieurs fois ces preuve
    Désoler il me semble qu il n existe pas sur euro 3 merci quand même 
  • ToKsiXx_ a dit :
    J'ai un pote qui l'as et qui as fait une amorce mais c'est sa faute... Je pense que c'est un bon kit, tu peux le prendre sans problème

    Ok merci même pour tapper dedans de temps en temps et ma configue passe 
  • Et j ai une autre question est ce grave si je ne prend pas l allumage et je garde l origine je dois faire quoi pour qu il soit performant 
  • Ok merci je dois acheter un calle decaler d allumage et un cdi top perf ou je lesse tous comme cela 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.