Norme euro 4 aprilia sr mt 2018

Norme euro 4 aprilia sr mt 2018

Bonjour tout le monde ! Je possède un aprilia sr motard 2018, il a un pot yasuni r et il est débridé au vario sans changer le canon j'ai juste couper la bride proprement, j'ai regarder au niveau du carburateur piloté injection il ya pas de bride sorti boite a air et comme j'ai changer mon pot il monte a 75 mais je n'ai rien regler niveau carbu et il commence a faire comme si je n'avais plus dessence il faut que je change mon gicleur je pense mettre un plus gros mais ces un gicleur de combien d'origine ?
Je demande de l'aide car je ne comprend rien a ces nouvel norme euro 4 etc ces un 2t avec un carbu mais piloté injection je demande de l'aide.

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut , fais très attention gicleur d'origine beaucoup trop petit , c'est un 65 , passe au moin sur un 85 ! risque de serrage tres tres gros la . Et pour le carbu piloté c'est tres compliqué , le plus simple pour ne plus s'emmerder avec ca tu changes ton cdi avec celui la https://www.maxiscoot.com/fr/produit/boitier-cdi-debride-malossi-digitronic-piaggio-typhoon-sr-motard-euro-4-78843


  • Réponse ✓
    Samy a dit :
    Daccord merci bcp comme ces un  carbu piloté et que je ne connais rien je ne savais pas si yavais un gicleur ces facile de le changer soit meme? Et le gicleur ces le gicleur principale qui se situe dans le dans le carbu ? Et le gicleur ces un 65 dorigine ces sur ?? MERCIII !
    Salut , oui c'est le meme système sauf qu'il est un peu piloté electroniquement mais rien de mechant . Oui 65 d'origine qur ! Et oui c'est assez simple , il suffit d'enlever ta boite a air , de retirer ton carbu de ta pipe , (desserer le collier) et devisser la cuve , le gicleur principale et voila le tour et joué . Et derien y a pas de quoi , si on peut aidé les autres .

Réponses

  • Daccord merci bcp comme ces un  carbu piloté et que je ne connais rien je ne savais pas si yavais un gicleur ces facile de le changer soit meme? Et le gicleur ces le gicleur principale qui se situe dans le dans le carbu ? Et le gicleur ces un 65 dorigine ces sur ?? MERCIII !
  • Merci j'ai tout fait le truc ces que ces pas un 65 comme tu ma dit mais un 58 le gicleur😭 et javais acheter de 75 a 98 ducoup ces trop gros j'ai mis le 75 le plus petit que j'ai et mon scooter jaccellere a fond il se noi j'ai l'impression  et cale faut til faire des reglages ou racheter des gicleur plus petit ou mettre un gicleur encore plus gros je sais pas je suis perdu je demande encore une fois de l'aide.
  • salut Samy, peux tu me dire quel pot tu as mis, je n'en trouve pas qui s'adapte.
    Merci
  • Salut j'ai mis un pot yasuni r black édition
  • Samy, j'ai le meme pot que toi mais impossible de le monter, impossible de le fixer à la sortie du cylindre, j'aimerais vraiment savoir comment tu as fait.
    Merci

  • Bizarre pourtant moi il ces parfaitement fixer ce n'est pas moi qu'il lai fait mais un ami devant moi il a réussi a mettre le pot parfaitement
  • tu pourrais m'envoyer une photo de par dessous si on arriver a distinguer la sortie du cylindre avec la fixation du pot ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.