Neutre impossible à trouver à l'arrêt Am6 €4 (2000km)

Neutre impossible à trouver à l'arrêt Am6 €4 (2000km)

Bonjour à tous, 

J'ai acheter une rieju mrt 50 2019 il y à 3 mois (neuve), arrivé à 1 000 km j'ai décidé de la débridé pour mieux suivre le traffic, ma petite config est : pot Léo Vince x-fight/psb de 14/cdi débridé. 
Elle à actuellement ~2 100 km, et c'est depuis ~100 km qu'il met impossible de passer le neutre à l'arrêt, pour l'arrêter il faut soit que je la fasse caler en 1er soir que je reste en première et tous en restant embrayer je coupe le contact, ensuite toujours en 1er (moto arrêter) je l'avance (sans embrayer) histoire d'avoir la buté (qui fait que la moto ne peut pas avancer en 1er vitesse) c'est seulement à ce moment que j'arrive à passer le neutre. 
Il faut savoir que j'ai scrupuleusement respecter mon rodage, le temps de chauffe de la moto (10min à l'arrêt/5 km en roulant pépère) 

Voilà j'espère avoir été assez explicite, je vous remercie d'avance pour votre aide. 
Bonne route😁✌

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    J'ai eu le même problème et j'ai juste eu à tendre le câble d'embrayage. 
  • Réponse ✓
    Pareil, par contre moi j'ai été chez mon concess et ils m'on réglé le problème en 2sec gratuitement

  • Réponse ✓
    Au niveau de la base du levier d'embrayage tu a une molette de réglage, desserre la pour tendre ton cable
  • Réponse ✓
    Si ce n'est pas le cable alors il faut changer la cloche d'embrayage car celle ci est sans doute marqué 

Réponses

  • D'accord comment l'on procède 😅
  • LeKiwi_45 a dit :
    Bonjour à tous, 

    J'ai acheter une rieju mrt 50 2019 il y à 3 mois (neuve), arrivé à 1 000 km j'ai décidé de la débridé pour mieux suivre le traffic, ma petite config est : pot Léo Vince x-fight/psb de 14/cdi débridé. 
    Elle à actuellement ~2 100 km, et c'est depuis ~100 km qu'il met impossible de passer le neutre à l'arrêt, pour l'arrêter il faut soit que je la fasse caler en 1er soir que je reste en première et tous en restant embrayer je coupe le contact, ensuite toujours en 1er (moto arrêter) je l'avance (sans embrayer) histoire d'avoir la buté (qui fait que la moto ne peut pas avancer en 1er vitesse) c'est seulement à ce moment que j'arrive à passer le neutre. 
    Il faut savoir que j'ai scrupuleusement respecter mon rodage, le temps de chauffe de la moto (10min à l'arrêt/5 km en roulant pépère) 

    Voilà j'espère avoir été assez explicite, je vous remercie d'avance pour votre aide. 
    Bonne route😁✌
    10 min de chauffe à l'arrêt ces inutile tu encrasse le moteur 
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