Problème Carburation

Problème Carburation

mars 2020 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous ! 

- Rieju MRT 50 2019
- Kit 50 Top noir Fonte
- Pot SCR Corse passage haut
- Carbu 19 Dellorto
- Filtre a air Watts

Il n'y a pas longtemps j'ai posté en disant que la moto s'étouffait et c'était impossible de passer la seconde, entre temps j'ai fais quelques réglages et je passe les rapports jusqu'a la 3ème et quand je passe la 4ème ou 5 ème elle s'étouffe, broute et n'accelere plus et je dois descendre les vitesses et donc je reviens en premiere ou seconde et je gène tout le monde derrière. Le ralenti est bien réglé et j'ai changer ma bougie (BR9ES)
Quand je démarre limite je dois etre en rupteur que ce soit en premiere ou même en seconde quand je baisse en régime elle commence a brouter et de simples coups d'embrayage n'y font rien, je dois forcer sur l'accelerateur et donc sur le moteur et sachant que je suis en rodage j'ai clairement pas envie de détruire le moteur...


Serais-ce un probleme de vis de richesse ? un gicleur trop petit / trop grand ? (je suis en gicleur de 80 sur le carbu de 19)
J'ai tout les gicleurs entre 80 et 99 !  Ou autre chose..

Merci d'avance ! 

Réponses

  • Salut à toi d'apres ce que tu dit oui cela ressemble à un problème de carburation, et d'apres tes dires il a l'air énorme 😅 , premièrement regarde la couleur de ta bougie t'aura un petit indice sur le gicleur qu'il te faudra 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.