50 qui rupte a mi régime

50 qui rupte a mi régime

mars 2020 modifié dans Motos 50 cm3
Salut tout le monde
J'ai un petit soucis que j'ai rencontré sur moto.
Il y a quelques temps, j'ai démonté tout mon moteur pour régler, changer des pièces et après tout le montage la moto roule nickel pendant 2 semaines, et après les 2 semaines la moto commençai a faire a "buger a mi régime" genre comme si la bougie était dead. Et 30 minutes plus tard, a mi régime elle rupte mais genre comme une 4t. Elle broute pas, elle rupte. Pourtant elle démarre au quart de tour, elle tient super bien au ralenti mais arrivé a mi régime elle rupte. J'ai changé la bougie, testé un autre carbu + nettoyage carbu, vérifié l'allumage était décalé mais non... J'ai regardé les lamelles et y avais un mini trou mais ça m'étonnerait que ce soit ça. Ma config : 80 airsal, carbu28 polini, boîte à clapets malossi complète. 

Réponses

• Ton embrayage qui patine peut-être ? Mais chuis vraiment pas sur c'est est bizarre ton histoire.
  • C est quoi ta moto et de quel année
    C est peut-être la bride du cdi
  • salut j'ai le même problème avec un ami. La moto marche super bien jusqu'à fin de mi regime et apres la moto rupte. Ca c'est passé apres l'avoir lavé. Assez chiant pour un 70 mk qui marche dans les tours. J'ai un alumage origine. Quelqu'un pourrait m'aider svp
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.