Besoin d'aide pour choisir parmis plusieurs motos 50

Besoin d'aide pour choisir parmis plusieurs motos 50

mars 2020 modifié dans Motos 50 cm3
Salut à tous, 

Je cherche une moto 50cc aux alentours de 1200-1500euros (première moto) et après avoir écumer le forum et noté vos divers conseils j'ai trouvé quelques bécanes.
Vous pourriez m'aider à choisir parmis elles ?

Alors j'ai trouvé une Rieju RS3 de 2011, 30 000km au compteur et aucun défaut apparement, j'ai quand même demandé des précisions au vendeur mais elle me fait sacrément de l'oeil.

Une Yamasaki (oui je sais c'est chinois faut éviter mais son look est badass!) YM50 vous en pensez quoi ? Je m'attends au pire.. Elle est de 2019 et a 2 000km au compteur et est vraiment pas chère..

Une Yamaha TDR de 1997 avec 11 700km au compteur, révision faite, accessoires neufs guidon, poignées, rétros embout d'échappement et autres.

Une DNA Gilera 50, moteur refait à neuf, dessus kit 70cc avec pot leovince gp evo 2, démarrage au quart de tour, temps de chauffe toujours respecté, c'est un cadre moto avec le moteur du runner 50cc, refroidissement liquide. Rien à prévoir apparement. Elle est de 2011 et le vendeur n'indique pas le kilométrage

Une autre DNA gilera 50 de 2011 avec aucune précision du vendeur, j'ai envoyé un message.

Une aprilia RS de 2012, 21 500km au compteur, état correct sauf selle craquelée (ca à la limite je m'en fous), roule bien.

Une autre aprilia rs de 2012, 27 000km au compteur, moto roule très bien. Kit 50 conti carbu 17.5, pot scr corse monte à 105km, prévoir plaquettes avant arrière et remettre frein arrière.

Une Yamaha TZR de 2013, 1600km au compteur, et là j'ai absolument rien compris de ce que disait le vendeur, je vous dit exactement ce qu'il a écrit : top alu 86cc vilo course 44 tout les roulement son neuf clapet top perf pipe gros diametre carbu de 30 polini embreyage newsfren resort d embro most pots bidalot factory 85 90 allumage mvt dd rotor interne avc lumiere sonde de temperature koso bougies br10. Désolé pour les fautes c'est du copié collé.

Et une  MH gunR roadster de 2015 neuve, 300km au compteur. Pas encore allé jusqu'au rodage. Je connais pas du tout cette marque. C'est fiable ?

Merci à tous pour le temps que vous prendrez 🙂

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.