Ma bougie est humide sur les côté mais l'électrode est de bonne couleur

Ma bougie est humide sur les côté mais l'électrode est de bonne couleur

Bonjour, sur la bougie l'électrode est de bonne couleur mais le tour de la bougie est noir et humide

J'aimerai svaoir d'où cela pouvais venir 
Merci d'avance pour vos aide 

Réponses

  • mars 2020 modifié
    Salut,

    cela peu venir du gicleur de ralentis qui est trop gros (trop riche), ou alors c'est la vis de richesse qui est réglé trop riche.

    PS: le contoure doit effectivement être noir
  • Justement ma vis de richesse est vissé à 1 tour je peux pas faire plus

    Il faudrais que j'en mette un gicleur de ralenti plus petit ? 
  • mars 2020 modifié
    C'est une vis de richesse ou une vis d'air que ta sur ton carbu ?
    Car la vis de richesse faut l'ouvrir pour enrichir, alors que la vis d'air faut la fermer pour enrichir et inversement pour appauvrir

    Si ta moto ne fume pas trop et crache pas trop d'huile pas besoin de le changer. Vaut mieux être trop riche que pas asses que ça soit pour le GP comme pour le GR.
  • C une vis de richesse
  • mars 2020 modifié
    ok dans ce cas tu peu descendre de 1 à 2 pts ton GR, mais après si ta moto tien bien le ralentis, qu'elle fume pas trop et crache pas trop d'huile y'a pas vraiment besoin de le changer.
  • Bah au bout de mon pot il y a un peu d'huile 
  • c'est normal que ça crache un peu d'huile, du moment que c'est pas excessif pour moi y'a pas besoin de le changer

  • G aussi un autre problème, ma moto rupte a 10700 tr min et je trouve que c'est peu et je voulais savoir d'où cela pouvais venir 
  • Auriez vous des idée pour prendre plus de tour 
  • mars 2020 modifié
    rdessay34110 a dit :
    G aussi un autre problème, ma moto rupte a 10700 tr min et je trouve que c'est peu et je voulais savoir d'où cela pouvais venir 
    Essaye de descendre ton aiguille (monté le clips d'un crans) pour voir si ça va mieux.
    PS: En gros tu va appauvrir l'aiguille


  • Ok je vais essayer 
  • mars 2020 modifié
    Si le problème s'empire dans se cas descend le clips d'un crans par rapport au crans ou il était au départ.
    PS: tu va enrichir l'aiguille

    SI cela de fonctionne pas non plus, remet le clips au milieu (la ou il était au départ)
    Puis si ça fonctionne pas dans se cas il est possible alors que cela vienne de ton GR, ou voir du fait que ton carbu ne reçois pas asses d'air vers les 10k tr/min.
  • D'accord merci je vais essayé
  • Le problème c'est que mon aiguille a 4 clips est elle est au 2 ème en partant du haut

    Le fait de la mettre au max ne va pas causer de problème ? 
  • C'est juste pas recommander de le laissé sur l'un des dernière crans.
  • mars 2020 modifié
    Et du coup je peux le faire ? 
  • Pour tester oui sans problème

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.