Comment gagnier de la puissance pas chere, sur une x-limit
Comment gagnier de la puissance pas chere, sur une x-limit
bonjour,
je voudrais savoir quoi faire pour gagnier de la puissance pas chere sur une x-limit de 2002?
merci d'avance
je voudrais savoir quoi faire pour gagnier de la puissance pas chere sur une x-limit de 2002?
merci d'avance
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Réponses
et dans la pipe d'admition en limant l'interieur pour que l'essence glisse plus facilement, sa marche ou pas?
Et je pense pas que en liman ta pipe d'admission sa va changer grand chose...
Si tu veux remarquer une différence tu change tes pignions
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
REGLEMENT DU FORUM!
Tu parle de CDi se qui fait partie de l'allumage et les allumage d'origine on peut modifié pas mal de chose sur se point.
il me semblait bien qu'il y avait des chose a faire dans l'allumage
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
de preferance en acceleration.
Et unz bonne préparation de l'allumage d'origine équivaut presque niveau performance a un selletra analogique rotor interne.
explique moi comment on fais sa detail stp.les outils les etapes est tous ce qui va avec.
Donc déja il faut acheter une autre bobine après différent teste la bobine malossi pour piagio est la meilleur.
Après sa il faut aleger le retor.
Et pour avoir de bonne performance il faut recaller l'allumage.
D'origine il est a 1.2mm.
D'abort il faut allongée les lumieres de la platine afin de permettre la rotation du stator.
Donc pour le recaller il faut une pige de callage
Donc pour recaller l'allumage:
Étape n° 1 : enlever le volant magnétique avec un extracteur. Pour la suite des opérations, la cloche doit être désolidarisée de l'allumage.
Étape n° 2 : Localisation du PMH.
Mettre en place la pige ou comparateur dans le puit de bougie.
Étape n° 3
Comme sur la platine d'origine il a une fleche pour indique comment placer la platine qui est a 1.2mm.
Donc maintenan on va faire plusieur trait comme sa pour effectué différent callage c'est bien plus rapide vue que il aura juste besoin d'enlever la cloche.
IL faut remetre la cloche sur le vilo et la bloquer pas besoin de sere non plus.
Donc 1 tour de pige est égal a 1mm.
On va faire un trait a 0.8/ 0.9et 1.mm
Donc pour 1mm c'est pas dur tu visse ta jauge de 1mm et tu trace un trait sur ton carter et pour les autre aussi.
il fais conter combien pour un pignion de 12-13?
sa ce vent a l'uniter?
Ca se vend a l'unité regarde sur kitchaine.fr
si jmet un gicleur plus gros que l'origine les perf vont elle changer?
Non faut changer de carburateur alors.