Moto qui n'arrive pas a dépasser 10000tr/min

Moto qui n'arrive pas a dépasser 10000tr/min

mars 2020 modifié dans Moteur et Préparation
Ma Derbi en euro 3 avec qui 50 mk et pot bidalot a du mal a dépasser les 10000tr/min même au point mort quand j'accélère elle rupte a 10000 et le squish de mon cylindre est de 1.7 en mettant le joint le plus fin et ma carburation est pauvre
Des idées d'ou sa peux venir

Réponses

  • Tu a debrider ton cdi ?

  • Ton squish est beaucoup trop bas il me semble que 0,8mm c'est bien 1,7 c'est énorme, je pense que c'est normal que tu dépasse pas les 10000 tours. Mets plus de joint d’embases pour réduire la valeur de ton squish essaye d'avoir du 0.8mm en squish
    et règle ton carbu, c'est extrêmement important 
  • Squish bcp trop gros ça doit clairement pas t'aider, sinon comme dit au dessus un CDI peux te brider 
  • merci de répéter 😕 ce que j'ai dit 
  • Mikailrouge a dit :
    merci de répéter 😕 ce que j'ai dit 
    Ah Désolé je sais pas comment j'ai fait mais j'avais clairement pas vu ton message 😂😅
  • pas grave je suis un peu de mauvaise foi quand même enfin bref pour l'auteur met plus de cale d'embase et normalement elle devrait monter dans les tours parce 1,7mm c'est énorme
  • Oui mais tu n'as pas compris le problème mon squish est de 1.7 donc si je rajoute plus de joint ou de cale mon squish va augmenter et passer a 2 ou 3 mm en fonction des joints
  • Et la moto est de 2008 donc pas de bride au cdi
  • bluederbi a dit :
    Oui mais tu n'as pas compris le problème mon squish est de 1.7 donc si je rajoute plus de joint ou de cale mon squish va augmenter et passer a 2 ou 3 mm en fonction des joints
    Oui pardon enlève des cale  d’embasse je me suis trompé (Normalement y’a plusieurs étages de cale d’embasse)
  • Non j'ai le seul joint d'embase fourni avec le kit un joint de 0.20 donc déjà très fin la seul solution est de raboter l'embase
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.