Je n’arrive pas à déplacer les 80km/h

Je n’arrive pas à déplacer les 80km/h

Bonjour , j’ai une beta rr de 2016 avec un kit 50top performance ,un pot voca ,un carbu de 17,5 et une transmission de 13/50 et ma moto arrive difficilement à 80km/h et elle n’a pas de puissance.

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    La couleur de la bougie va nous indiquer si ton réglage carbu est bon. Pour cela il faut que tu démonte ta bougie (avec une clé plat de 21 ou clé a bougie), et il faut qu'elle soit approximativement comme ça:
    Si ta un pignon de 12 sous la main tu peux toujours essayer ça ne coute rien. Car pour moi le 13*50 (3,84) c'est plus pour les gros kit 50 et moyens 70, c'est pas trop pour des petit 50 (c'est trop long pour des petit 50).  


    Ton pot c'est le quel le warrior ou le rookie ? Car si c'est le rookie vérifie si il est bien débrider. Car étant donner qu'il est vendu sous le terme "homologué" il est fort probable qu'il soit vendu bridé.
    Alors il peux avoir une bride du coté du cylindre mais également du coté de la cartouche (silencieux) voir même dans la cartouche. Qui est le cas pour le Yasuni R2 par exemple.

    Sinon ta également bien débrider ton carbu et ta boite a air ?



    5000km pour un 50 top perf ça va c'est pas grand chose. Si jamais tu à remarquer ou que tu remarque que t'a moins de compression (quand tu kick) qu'auparavant faudra que tu change les segments voir le piston. Normalement ça sera vers les 10000km selon ta façon de roule. Un 50 top perf ça tiens plus que bien.

Réponses

  • Salut,

    Il est possible que cela vienne de ta transmission qui est trop grosse. A tu essayer avec un pignon de 12 ou une couronne de 53 ?

    De quelle couleurs est ta bougie ? Puis combien de kilomètre a ton cylindre ?

    PS: A savoir qu'un kit 50 top perf n'a que quelques CH de plus par rapport à un cylindre origine.
  • Non je n’est pas essayer le pignon de 12 mais après j’ai peur qu’elle n’aille pas jusqu’à 80km/h et on n’y vois ou la couleur de la bougie, le cylindre a 5000km.
  • Merci pour toute ses informations je verrais si c’est sa.
  • Mais c’est possible que si y soi pas débridé il peut quand même aller à plus de 50km/h
  • oui c'est possible, ça dépend du nombre de bride et de leurs taille.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.