Problème de Beta 50cc qui broute comme si elle allait s'éteindre quand j’accélère

Problème de Beta 50cc qui broute comme si elle allait s'éteindre quand j’accélère

Bonjour, je viens d'acheter une beta 50cc (moteur 2temps à carburateur) en super motard et j'ai un gros problème dont on n’arrive pas à en trouver la cause.

Enfaîte lorsque j’accélère au-delà de la mi-poignée la moto accélère plus comme s’il y'avais plus d'essence (elle fait brout brout) et Ducoup ce que je dois faire pour qu'elle augmente en vitesse c’est de décélérer et réaccélérer. Et aussi lorsqu’elle est chaude (starter mit) au 1ér démarrage, elle ne démarre jamais du 1er coup je dois kicker plusieurs fois et appuyer sur l’accélérateur pour qu'elle démarre.

Je suis déjà allé dans un garage qui m'a réglé le carbu et j'ai changé la bougie qui était sale auparavant. Je ne sais pas quoi faire d'autre.

Merci d'avance pour votre aide.

Réponses

  • https://www.youtube.com/watch?v=8_W5BHj7Q8k&feature=youtu.be
    Voilà une vidéo montrant le problème au début on voit que j’accélère à fond et rien ne se passe et à la fin quand j’accélère jusqu’à mi-poignée  ça marche nickel, la moto est aussi très chaude (pot d’echappement chaud alors que je vient juste de rouler un peu avec.
  • Bonjour, je viens d’acheter une beta rr et moi aussi sa me faisait sa, il faut pas pousser tes vitesse trop loin et peut-être que tu n’a pue d’essence.
  • Si j’ai de l’essence etc.. Je suis déjà passé au garage mais on m’a rien dit d’anormal. Mais ça me rassure que tu ait ça au moins je ne suis pas seul. Ça te fesait ça ? Donc maintenant tu n’a plus ce problème ? Ça fait combien de temps que tu l’a, et ça à commencer à disparaitre quand ?
  • Alors soit ton réglage carbu est à chier tu est trop riche donc elle se noie soit elle est froide et elle n'est pas encore assez chaude
  • Ou soit tu a une prise d'air 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.