Config kit 70 Top noir sur Beta RR 2017
Config kit 70 Top noir sur Beta RR 2017
Bonjour, j’aimerai mettre un kit 70 top noir sur ma bêta. Je m’y connais peu et je crois avoir compris que le principal à changer est carbu, embrayage, vilo. J’ai donc conclue à cette config (petit budget) : Carbu 21 : 70€, Embrayage disques : 50€ (top perf kevlar), Pignon 13 : 10€, Couronne 51 : 30€, Kit 70 top perf : 150€, Vilo renforcé : 120€, pot beta usine.
Ensuite j’ai compris qu’il y avait d’autres détails mais qui sont moins essentiels : Pot 50/70 : 100€, Boîte à clapet top perf : 50-80€, Pipe d’admission watts gros diamètre : 20€ (Most vforce 3).
Voici mes questions : est ce que ma liste « d’indispensables » est bonne et la config tient? Est ce que des éléments de la liste des détails devraient être dans la liste des indispensables?
J’attends vos réponses :)
Meilleures réponses
-
Salut,Indispensables:_Vilo_Disque d'embrayage_Carbu_Pipe d'admission <= a par si elle passe sur le carbu voulu_Pot_pignonFacultatif:_couronne_Boite a clapet_allumage_filtre a air_ect...
-
beta83 a dit :Super merci et pour la pipe d’admission si je prends un carbu de 21 je dois prendre une pipe aussi e 21?Une 21 a 28 serait bien comme ça le jours ou tu passe sur plus gros t'aura pas besoin d'en acheter une.Le mieux serait la Most ou la Stage6 car il sont très résistant par rapport à une autre en full caoutchoucSinon ta le pack admission Malossi (pipe + boite a clapet) qui est vraiment pas mal.

Réponses