Choix pit bike

Choix pit bike

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une pit bike pour mon fils et moi-même. Mon fils ayant 12 ans je préférais l'accompagner dans ses sorties c'est la raison pour laquelle je compte m'en procurer une également. Et puis on va pas se cacher que c'est aussi pour me faire un peu plaisir 🙂

Pour info, mon fils est débutant, il a actuellement une toute petite pocket mais il commence vraiment à faire tâche dessus vu sa taille. Pour ma part ce sera peut-être un peu plus compliqué car je pèse (suivant les soirées raclettes) entre 95 et 100kg...

Le but n'est pas de faire de la compétition, ni même du gros off road mais plutôt de la ballade sur terrain type forêt et découvrir le monde de la moto pour mon fils.

C'est donc pour ces raisons que pour un 1er achat je ne souhaite pas dépenser trop. On verra si par la suite il veut continuer et s'investir un peu plus. D'autant que je vais devoir mettre 2x le prix.

Ma question, vous l'aurez compris porte sur les pit bike de marque chinoise d'entrée de gamme. Pensez vous que ce soit suffisant pour un début sachant que ce n'est que pour de la ballade sans sauts et autres figures qui risqueraient sans doute de mettre la bécane en morceaux?

J'ai pu voir sur le site viadgio que certaines pit bike étaient à 399€. Je sais pertinemment que l'on est loin des marques Françaises mais comme dit on ne part pas sur de la compétition ni même sur du franchissement hard.

Merci d'avance pour vos conseils. 
Franck

Réponses

  • D'ailleurs connaissez vous ce site?
    viadgio.fr

    Je n'ai rien trouvé sur le net pour me faire un avis.

    J'ai un magasin près de chez moi qui vend les mêmes Bécanes mais 200€ plus chères.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.