Fil vert Cdi euro 3 coupé

Fil vert Cdi euro 3 coupé

février 2020 modifié dans Motos 50 cm3
Salut les petits potes, comme prévus avec le 80, je m’entraîner au wheelings, puis d'un coup en bas régime la moto ce coupe, je la pousse elle redémarre mais si elle retombe vers le ralentie elle coupe comme si il y avait plus d'essence, je regarde ma bougie je la change ça fait pareil puis la je vois que le fil de la masse( je croit) du cdi est couper ("voir photo "d'internet" entouré en rouge") a la base du cdi donc je pense que c'est même pas re-soudable mais la moto tourne toujours bien sauf en bas régime elle coupe et en haut des petit a coup, donc je suis obliger d’accéléré a l'arrêt pour rentré chez moi, par chance mais pas vraiment la moto coupe et ne redémarre plus a 50m de chez moi, donc voilà j'ai tester de voir si la bougie faisait des étincelle sans vains (un peut galère sans kick) donc voilà vous pensé ça peut venir de quoi ? 

Réponses

  • Si tu peux changer le fil, change le, si il est moulé dans ton CDI, change ton CDI.
    Sinon, est-ce que ton réglage est bon ?

  • février 2020 modifié
    oui il est bon, j'ai changer le cdi, je vais cmd une nouvel bobine car ça peut que être ça de plus j'ai pas résistance entre blanc et vert
    Enzo.B3
  • Tu n'as pas de résistance sur ta bobine haute tension ou ton alumage ? 
  • février 2020 modifié
    Enzo.B3 a dit :
    Tu n'as pas de résistance sur ta bobine haute tension ou ton alumage ? 
    si justement j'ai test la bobine d'allumage j'ai de la résistance masse rouge mais pas masse vert et ma résistance blanc jaune est bien de 0.3
  • Le vert c'est la masse de ton cadre, pour vérifier la résistance, débranche entièrement tes bobine de ta moto. 
    Sinon, sa peut fausser tes controllages
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.