Baisse dans les regime jusqua s'éteindre

Baisse dans les regime jusqua s'éteindre

Bonjour jai une met trophy 2.0 de 2018 depuis que jai changer mon carbu avec un 19 et les clapet top perf ma moto quand je roule par exemple je roule en 1er je mes les gaz a fond elle roule jusqua un moment ou le regime moteur bais et quand je lache la poignée elle se met sur le ralenti et je peux donner des coup de gaz
«1

Réponses

  • bon bah là va falloir faire une vidéo pcq c'est compliqué à comprendre
  • C comme si elle était étouffée 
    Au debut je pensais que cetait les joint de clapet car il y avait une tache qui sortait ducoup jai mis de la pate a joint et sa mele fait toujours 
  • Tu as bien fait un réglage carbu après avoir changer ?
  • Justement j'essaie mais sa change rien 
  • Ta bougie est de quelle couleur ? 
  • Jai pas trop rouler car vers les haut regime elle se coupe mes les clapet sont neufs avec de la pate a joint 

  • J'ai pas bien compris ce que tu disais dans elle roule jusqu'à un moment puis le régime baisse et quand je lachr la poignée ça revient sur le ralenti et je peux donner des coups de gaz.
    Tu veux dire que ça repasse en neutre ? 
  • Nn je roule avec une vitesse n'importe et si jouvre trop la poigner elle baisse dans les regime 
  • D'accord je pense que c'est un problème de carbu. Ta bougie est de quelle couleur ? 
  • Jai regler le problème cetait la bougie qui etait morte et mnt jai un notre quand je met ma poigner a la moitier elle fait comme si elle s'éteint la poigner a fond ça va elle roule et quand javais regler le problème elle fonctionnait bien et mnt plus
  • Ok. Ça doit être un problème de réglage carbu du coup
  • Le reglage carbu et bon
  • Reverifie ta bougie tout d'un coup elle est de nouveau morte et ça pourrait venir de l'antiparasite ou plus loin dans l'allumage. J'ai aussi un peu de peine à comprendre ton problème. Il faudrait une vidéo pour que je comprennes un peu mieux si tu peux 
  • Toute les bougie br8 on du mal a fonctionné donc jai pris une br10 irridium dune derbi que je restaure et qa marche mieux 
  • Et jai mis un anti parasites de derbi sur mon moteur car l'ancien était casser 
  • D'accord. À mon que ton antiparasite ne fonctionne plus. Mais s'il y a bien une étincelle j'ai toujours envi de dire que c'est ton carbu qui est mal réglé. Quand tu la démarre c'est avec le Chuck ? Tu dois ouvrir en grand ta poignée pour qu'elle demarre ? 
  • Nn je met le starter et elle démarre 

  • Tu as le filtre à air d'origine ? 
  • Je ne vois que un problème de réglage carbu. Possiblement un gicleur trop petit je pense. Tu as déjà pu rouler avec la nouvelle bougie ? 
  • Jai un gicleurs de 120 dedans et eans les gaut regime elle monte en km/h quand la poigner et a peine tiré 
  • Alors j'arrive pas à trouver comme ça. Peut être qu'avec une vidéo ça sera plus facile.. Sinon peut être que quelqu'un a une idée ? 
  • Perso jai vérifier les clapet il avait rien ducoup le carbu qui déconnent un 19 dellorto ds
  • Je pense que c'est pareil soit le pointau qu'il faut descendre d'un cran ou bien ton flotteur qui n'est pas bien positionner 
  • Ta une video poir savoir comment vérifier 
  • Pour le flotteur il te suffit juste de démonter la cuve en faisant attention à l'essence qu'il y a à l'intérieur et tu verras vite si ton flotteur est mal mis.
    Pour nous aider un peu plus à comprendre le problème tu peux regarder les diagnostics de epicFlayke:



  • La vidéo est pas disponible et je trouve pas la video sur sa chaine 
  • Ce n'est pas le niveau de cuve il est bon 
  • Et pour l'aiguille jai baissé d aux max et c'est mieux mes le problème et toujour la 

  • Et a fond de poigner elle fait comme si elle se noie 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.