Most 50cc vs scr corse sm

Most 50cc vs scr corse sm

Bonjours,
J'aimerais savoir lequel est le plus puissant niveaux perf, si quelqu'un les a déjà comparez... Parce que le most 50 est à 250e et le scr sm chromé à 180e...Si c'est pareil niveau perf je n'est pas envie de gaspiller de l'argent dans le most😅(sur derbi 50cc 2019) merci de me donner votre avis sur les deux pots et me dire lequel vous prendriez à ma place ? Donner moi vos argument,

Merci et bon après-midi 😁

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut,
    la différence est minime et ne vaut pas 70e

    Prends le scr !
  • Réponse ✓
    Tout dépend ce que tu cherche comme perf allonge ou couple ?
    Le Most est équivalant à un Yasuni R2, ce qui fait qu'ils (le Most et le SCR sm) ont limite la même perf. Le Most, Le SCR SM et le Yasuni R2 sont des pot qui donne de l'allonge.
    Donc si tu cherche du couple oriente toi vers un 2Win urbn, Yasuni HM ou un Voca rookie (passage haut).

    PS: si tu change de pot y'aura un réglage carbu a faire.
    ToPpErF

Réponses

  • Djé57 a dit :
    Tout dépend ce que tu cherche comme perf allonge ou couple ?
    Le Most est équivalant à un Yasuni R2, ce qui fait qu'ils (le Most et le SCR sm) ont limite la même perf. Le Most, Le SCR SM et le Yasuni R2 sont des pot qui donne de l'allonge.
    Donc si tu cherche du couple oriente toi vers un 2Win urbn, Yasuni HM ou un Voca rookie (passage haut).

    PS: si tu change de pot y'aura un réglage carbu a faire.
    Oui oui pour le réglage carbu je gère pas de prblm... Merci pour les infos✌️
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.