Plobléme d'accéleration tzr50

Plobléme d'accéleration tzr50

bonjour a tous 

je vous explique le problème quand j’essaye de démarré ma moto électriquement ça ne produit que un mini bruit aux niveau d'un moteur mais je ne pourrait pas vous expliquer a quoi il ressemble enfin je décide de la démarrer en la poussent elle accéléré mais plus comme avant j'arrive a penne a dépasser les 20km/h a la 4eme vitesse alors que elle vas a beaucoup plus normalement

la bougie et neuf et c'est un moteur am6 sans crique car elle est a démarrage électrique

merci de vos réponse
cordialement

Réponses

  • a est quand je accéléré et que je passe les 4000 tour/minute la moto semble faire des mini rupture et continu a monter dans les tour
    merci
  • Salut, cela doit être un problème de carburation. Ta bougie est de quelle couleur au niveau de l'électrode ?
  • pas trop compris ta question excuser moi mais la bougie est toute neuve meme pas 5km

  • Oui mais ce que j'aimerais savoir c'est s'il y a bien assez d'essence qui arrive dans le cylindre. Cela peut venir de ça le problème 
  • oui je viens de vérifier l'essence descend bien dans le carburateur puis l'essence va bien jusqu'au percuteur 
  • c'est pour ça il y a quelque chose qui la retiens pour accéléré et a un certain tour par minute le moteur s’emballe  😕
  • Alors ça doit être au niveau de l'allumage. Peut être le stator qui est hs ou quelque chose de mal brancher. 
  • je viens de regarder la bougie me je vois bien la petite étincelle j'ai bien versifier les branchement juste là est rien a déclare c'est bizarre
  • Le culot de ta bougie est de quelle couleur ? Noir, chocolat ou blanc ? 
  • couleur chocolat au lait
  • Tu dis aussi que ton démarreur fonctionne plus comme avant ? 
  • j'ai réglé se problème c'était la batterie

    le problème c’est que je roulais a 90km/h et maintenant je ne roule que a 20km/h et quand je la pousse le max c'est 40km/h en pente
  • Essaie de nettoyer ton carburateur et sinon je vois que l'allumage qui n'est plus performants... 
    ben5b
  • hier j'ai fait comme si mon moteur etait noyer donc merci quand même d’avoir essayer de m'aider

  • Peut être que quelqu'un d'autre aura une idée que j'ai pas pensé 😉
    ben5bEnzo.B3
  • Peut être que tu as fais une amorce de serrage, regarde ton cylindre et ton piston par l'échappement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.