Problème Top rose AM6 carbu 26 Sunworld

Problème Top rose AM6 carbu 26 Sunworld

Bonjour, alors j'ai un problème sur ma rieju MRT PRO 2019, j'ai monté un top rose avec pot Most 70 80, Boite a clapet top perf, carbu 26 Sunworld et filtre a air watts. Alors enfaite j'ai une transmission de 14*53 mais le problème c'est est que je monte max a 80 km/jh, la moto n a pas de reprise et ne monte pas dans les tours sur les dernières vitesses, je pensais alors que j'était trop riche mais quand j'ai tapé une pointe pour regarder ma bougie elle était toute blanche, j'ai un gicleur principale de 128 .

Réponses

  • Je pense donc a une prise d'air mais je n'en suis pas sur

  • Si elle est blanche t'es trop pauvre 
  • Je sais mais ça me parait bizarre car avec ma config un gicleur de 128 c'est deja gros
  • Ton moteur est en euro 4 ? Le cdi est bridé sur les nouveaux modèles 
  • Peut importe ta compig quoi qu'il arrive si elle est blanche t'es pauvre le gicleur dépend de tout 
  • Oui j'ai débridé le CDI et chui euro 4, j'ai trouvé le problème et c'est etait bien une prise  d'air au niveau de la pipe d'admission
    Mrt01
  • Salut c’est vrai que les moteurs euro 4 sont des galères je te conseille déjà t’augmenter ton gicleur principal car pour moi 124 ce n’ai pas beaucoup surtout si tu as retirer la bride de la boite à air , j’ai une rieju de 2018 pour ma part et je suis en 50 athena pot voca et carbu de 19 je suis bien régler et je suis en gicleur 130 avec l’aiguille au 2ème cran 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.