Embrayage mort am6

Embrayage mort am6

février 2020 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, j'aimerai savoir si mon embrayage a rendu l'âme
Le matin j'ai pris la moto et il patinait sévère. En rentrant il patinait toujours même moteur bien chaud. Je rentre, coupe le moteur, repars mais là la moto ne démarre plus. Plus de compression au kick, ni a la poussette. Je n'entendais pas le piston bouger. J'ai démonté le carter. J'ai bougé l'embrayage à la main et là j'entendais le piston bougé. Je suis sur un 50 top perf qui a 600 km et l'embrayage à 8500 km. En mettant une vitesse la roue tournait quand même mais avec difficulté alors qu'elle ne devrait pas bouger. L'embrayage continue à tourner même en embrayant
Je voudrais donc savoir s'il est complètement mort et si je dois changer disques, ressorts ?
Je précise aussi qu'avant de patiner j'ai perdu mon pont de patinage au levier 
Merci de votre aide 

Réponses

  • Ce qui est bizarre ici c’est pour ton haut moteur c’est comme même assez grave si elle ne démarre pas et si il y a plus de compression, à ta place je démontrai le haut moteur pour vérifier car tu as peut être une segmentation à faire ou même peut être un piston . Pour ton embrayage avant de le changer car vu comment tu le décris il a l’air un peu fatigué regarde comme même les trucks qui peuvent paraître bête comme peut être un écrou qui se serrais dévisser ou ton câble qui serais casser sa éviterai d’acheter un embrayage pour rien ^^
  • Si il y a de la compression quand je fais tourner l'embrayage à la main mais au kick ou à la poussette on entend rien du tout. Le moteur sort tout juste de rodage donc j'espère pas de toute façon je vais passer en 70 je vais devoir ouvrir le moteur pour changer le vilebrequin donc tout sera vérifier. Le câble est neuf, l'embrayage pousse bien mais ne fonctionne pas
  • Ce qui est le plus étrange pour moi c'est que la roue tourne même s'il y a une vitesse d'enclenché
  • Voilà, problème réglé.
    J'ai changé l'embrayage pour un top perf renforcé et le réglage de la garde et le problème est régler. Je suis passé en 70 tpr aussi 
    Malakoff68
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.