Problème démarrage

Problème démarrage

Bonjour à tous
Voilà, j'ai un problème assez urgent... 
Quand je roulais, j'ai accéléré afin de monter dans les tour et au moment de la fin d'accélération, j'ai baissé des rapport normalement et ma moto était en train de faire d'énorme trous d'air et quand j'accelerais elle pétait sans s'arrêter, ducoup j'ai arrêté d'accélérer et elle a calé. 
Suite à ça impossible de redémarrer, j'avais beau changer de bougies, tourner ma richesse, essayer en admi libre etc... Elle ne voulait pas, pourtant ma bougie est mouillé d'huile donc pas un problème d'arrivée d'essence je pense... 
Elle m'avait déjà fait ça y'a 2-3 semaine mais en redémarrant au bout de 3-4 essais. 
Si quelqu'un a une idée... 


Réponses

  • Tu as encore de la compression au kick ? J'ai eu quelque chose dans ce style avec mon ancien moteur, j'ai démonté et le piston était troué 
  • max01 a dit :
    Tu as encore de la compression au kick ? J'ai eu quelque chose dans ce style avec mon ancien moteur, j'ai démonté et le piston était troué 
    J'ai un moteur derbi GPR donc pas de kick mais quand je la fou en seconde et que j'avance sans embrayer elle a autant de compression que d'habitude... 
  • Est ce que ton embrayage fonctionne alors ? 
  • max01 a dit :
    Est ce que ton embrayage fonctionne alors ? 
    Oui enfin j'ai pas l'impression qu'il déconne, je l'ai changé y'a 2 mois et franchement ça va bien, mais quand j'accélère et que j'arrête, c'est la que elle se met à petarade et a avoir des trous, je vois pas dutout la... 

  • Ta bougie elle était de quelle couleur ? Tu as changé de carbu ou quelque chose qui pourrait faire changer le réglage ?
  • max01 a dit :
    Ta bougie elle était de quelle couleur ? Tu as changé de carbu ou quelque chose qui pourrait faire changer le réglage ?
    Ma bougie était légèrement riche avant, et j'ai changé de carbu y'a environ 3 mois et elle marchait bien entre le moment où je l'ai acheté et y'a environ 1 mois ou elle s'est mise à faire ça... Ducoup ça m'embête car je suis jamais sur d'arriver à destination et jamais sur de pouvoir monter en tours... 
  • Peur être des petites amorces, sa me l'avais fais 5 fois et après c'était mort 
  • max01 a dit :
    Peur être des petites amorces, sa me l'avais fais 5 fois et après c'était mort 
    Possible... Je vais démonter mon pot demain voir si c'est beau ou pas dans le cylindre... 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.