Derbi occasion bonne affaire ?

Derbi occasion bonne affaire ?

bonjour, je cherche une derbi d'occasion depuis peut que je comptais débrider par la suite( je ne m'y connais pas vraiment en moto un garage pas loin de chez moi peut me le faire)

j'ai trouver cette annonce sur leboncoin 
ANNÉE-MODÈLE
2011
KILOMÉTRAGE
15000 km
COULEUR
Noir
CYLINDRÉE
50 cm³
vend Derbi DRD X-Treme 50 SM.

Moteur d’origine, seulement équipée d’un échappement « Conti CHR ».
Moto toujours bien entretenue.
La moto est débridée au niveau de la boite à air, et est équipée d’un gicleur 90. Je la vend donc avec la bride de la boîte d’air et une boîte de gicleur (gicleur 86 compris) si vous voulez la remettre d’origine.

Plaquettes de frein avants et arrières changées
Purge de frein effectuées
Vidange moteur faite
Toute l’électronique fonctionne (phare, feu stop, clignotant etc...)
Aucun frais à prévoir hormis les pneus, qui sont à changer sous peu.

Je le vend car je viens d’acquérir une grosse cylindrée suite au passage du permis gros cube.

Un dernier détail, le compteur de vitesse m’a lâché. J’ai donc installé un compteur Koso digital qui gère l’indication de la vitesse en plus du compteur d’origine qui gère toutes les autres fonctions.

Le vendeur m'a dit qu'elle prend 90km/h en fond de 6eme 
Pensez vous que c'est une bonne affaire, j'ai entendu que pour bien la debrider c'est bien de mettre un gros carbu( en 19 dell Orto par ex merci

Réponses

  • février 2020 modifié
    Salut,

    Tout dépend le prix qu'il en demande 🙂, a savoir que la X-treme est loin d'être la haut de gamme de chez derbi... Donc si il en demande plus de 1300€ tu peux laissé tomber, elle vaut pas le coup, car en plus ta des frais a prévoir (pneu et compteur).
    Puis 15000km en 9ans c'est possible mais je doute que ça soit vrais. Alors oui c'est peut-être écrie 15000 sur sont compteur, sauf qu'il précise lui même que sont compteur et à moitié HS.