Kit 50 top perf + pot bidalot + carbu 19 sur am6 ?

Kit 50 top perf + pot bidalot + carbu 19 sur am6 ?

février 2020 modifié dans Motos 50 cm3
Wsh les gars un kit 50 top perf avec pot bidalo carbu 19 sur un reju smx pro c'est bien ou ap

Réponses

  • février 2020 modifié
    Salut,

    Le 50 top perf à que quelques CH (genre 1 ou 2) de plus que l'origine. Donc si ton cylindre origine tourne encore laisse ton origine, le top perf n'a aucune utilité surtout si tu cherche un minimum de performance derrière... Par plutôt sur le 50 Barikit, 50 Athena ou le 50 MHR replica qui seront bien plus performant.
    Puis si ta pas le budget pour un 50 alu, dans ce cas économise parce que remplacer ton origine qui tourne encore par un 50 top perf c'est jeter 130€ par la fenêtres.

    Par contre si ton origine tourne plus, la c'est peut-être une autre histoire. 

    Voila voila
  • C’est vrai que le 50 athena alu marche bien mais j’ai un pote qui avec son top perf est légèrement devant moi en run ( départ en 3)
  • février 2020 modifié
    Rieju56 a dit :
    C’est vrai que le 50 athena alu marche bien mais j’ai un pote qui avec son top perf est légèrement devant moi en run ( départ en 3)
    Je vois que sur ta photo de profile ta un pot passage haut, ton pote aussi ou il a passage bas ? Parce que rien que si ton pote à un pot passage bas, ça lui donne plus d'allonge (vitesse de pointe / haut régime) que toi avec ton passage haut.

    Moi personellement je te conseille minimum de partir sur un 50 alu de gamme Racing (genre 50 Barikit, 50 Athena, 50 MHR replica) comme ça au moins tes sur de pas être déçus... Après c'est à toi de voir je force pas, si tu veux partir sur le 50 top perf fonte fait toi plaisir 🙂
  • Djé57 a dit :
    Rieju56 a dit :
    C’est vrai que le 50 athena alu marche bien mais j’ai un pote qui avec son top perf est légèrement devant moi en run ( départ en 3)
    Je vois que sur ta photo de profile ta un pot passage haut, ton pote aussi ou il a passage bas ? Parce que rien que si ton pote à un pot passage bas, ça lui donne plus d'allonge (vitesse de pointe / haut régime) que toi avec ton passage haut.

    Moi personellement je te conseille minimum de partir sur un 50 alu de gamme Racing (genre 50 Barikit, 50 Athena, 50 MHR replica) comme ça au moins tes sur de pas être déçus... Après c'est à toi de voir je force pas, si tu veux partir sur le 50 top perf fonte fait toi plaisir 🙂
    Oui il est en passage bas , c’est vrai que sa change pas mal car lors d’un vrai run départ à l’arrêt ce n’est pas la même que quand nous sommes déjà en 3ème . Je resterai moi plus sur le barikit et le athena car le mhr est assez chère comme même pour un 50 mais après c’est sur le 50 top perf est une valeur sur terme durée de vie si bien régler, entretenu
  • février 2020 modifié
    Si tu fait bien ton rodage et que ta à un très bon réglage carbu effectivement il y aura pas plus solide que le 50 top noir (a par les cylindres origine). Cela dit le 50 barikit ou 50 athena, reste premièrement des 50cc et deuxièmement c'est de la gamme racing, c'est a dire une gamme au dessus de celle du top noir (c'est des cylindre allday et run). C'est pas aussi pointu que les cylindres hyper racing. 

    Moi je serais à ta place je partirai cache sur 50 racing, simplement parce que ta encore ton origine qui tourne bien. Même si après disons 15000km tu fini par serre, t'aura toujours ton cylindre d'origine pour te dépanné, tu vois ce que je veux dire ?
    Changer un cylindre ça prend grand max 20mins, y'a que 4 écrous et le piston...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.