Problème Sherco 50 Se qui broute et cale

Problème Sherco 50 Se qui broute et cale

Bonjour, hier après midi je faisais une balade autour de chez moi et puis un moment je suis rentré chez moi mettre le plein d'huile (j'ai encore la pompe à huile sur ma moto) et d'essence (95 sans plomb) , je pars chez mon pote pour que lui, il mette son mélange dans sa moto et on se balade jusqu'au moment où le ralenti de ma moto augmente soudainement, et je m'arrête pour regarder et constater que mon trop plein du carbu était en train de fuir beaucoup donc je m'inquiète et je dis à mon pote on retourne chez moi et quand je suis arrivé chez moi et que je laissais ma moto au point mort, le ralenti était très bas et ma moto broutait en peinant pour accélérer, et après elle calait et elle avait beaucoup de mal à redémarrer, depuis je n'y ai pas touché mon père m'a dit de la laisser se reposer un peu car elle était chaude, merci de bien vouloir m'aider.

Réponses

  • nettoie ton carbu peut être une saleté qui est rentré et qui a bloquer le flotteur ou un truc du genre
    Djé57Yax2204YEnzo.B3
  • Ca fait penser à une connerie dans le carbu ou à jeune prise d'air 
    Enzo.B3
  • Ok merci je ne suis pas chez moi mais je demanderai à mon père de regarder merci ! 
  • Bonjour j'ai démonté ma bougie (ngk br9es), je vous envoie la photo de la bougie ainsi que de l'antiparasite au cas où pour que vous puissiez me donner votre avis, je n'ai pas encore nettoyé mon carburateur. 
  • Photo de la bougie 
  • C'est bien noir ! Bon je pense que c'est dû au dernier kilomètres avec ton problème de carbu. Mais ta carburation doit quand même être un peu haute. Sinon il te faut quand même démonter ton carbu et le nettoyer. Il doit y avoir un problème aussi avec le flotteur 
  • Oui je pense et pourtant mon ralenti est bas d'habitude et avec le ralenti bas ma moto marchait très bien, et je vais voir pour nettoyer mon carbu, me conseillerais-tu de changer ma bougie quand même ? 
  • Tu peux essayer de la changer oui
  • Yax2204 a dit :
    Tu peux essayer de la changer oui
    Ok merci ça changera beaucoup ou non ?
  • Ça dépend si elle marche encore ou pas. Regarde si elle fait encore des étincelles
  • La bougie que j'ai envoyé en photo c'est mon ancienne bougie j't'envois ma bougie que j'avais lors du problème avec ma 50cc
  • C'est celle que j'avais quand ma moto a commencer à brouter 
  • Yax2204 a dit :
    Ça dépend si elle marche encore ou pas. Regarde si elle fait encore des étincelles
    Ok je vais regarder
  • Teo63 a dit :
    Yax2204 a dit :
    Ça dépend si elle marche encore ou pas. Regarde si elle fait encore des étincelles
    Ok je vais regarder
    Salut teo j ai le même problème s est possible de savoir se que tu a fait pour régler se problème 
    Parce que la a chaque fois que je roule à chaud la moto broute et cale. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.