Où acheter un pot sur mesure 50cc ?

Où acheter un pot sur mesure 50cc ?

Bonjour, j'aimerais savoir où peut-on se procurer ce genre de pot ? J'en entends souvent parler comme quoi ils sont très performant etc. Mais où en trouve-t-on et pour quel tarif ? Merci😁

Meilleures réponses

  • février 2020 modifié Réponse ✓
    ToPpErF a dit :
    Bonjour, j'aimerais savoir où peut-on se procurer ce genre de pot ? J'en entends souvent parler comme quoi ils sont très performant etc. Mais où en trouve-t-on et pour quel tarif ? Merci😁
    je ne vois l’Intérêt car il y a déjà des pot sur le marché qui sont des valeur sur, ça serait jeté de l'argent par la fenêtre  
    ToPpErF
  • février 2020 modifié Réponse ✓
    Regarde du coté de "AC développement" mais après comme dit GhostRace ce genre de pot n'a plus grand intérêt aujourd'hui vu le nombre de pot qu'il y a sur le marché, aujourd'hui sur le marché y'en a pour tout les gout (passage haut, passage bas, chromé, pas chormé et cartouche de tout les couleurs) et pour n'importe qu'elle cylindre. A l'époque c'était différent car les pot Blazer, Most, 2Win, Watts, Voca, Barikit, Army et certainement d'autre que j'oublie, n’existè pas et il y avait très très peu de passage haut (pour pas dire presque aucun), puis les pot qu'il y avait sur le marché à l'époque n'aller pas au delà de 70cc.
    Pour te donner un exemple, Les meilleur pot à l'époque, pour les scoot c'était le Hebo Manston Racing V révolution et le yasuni c30. Puis pour les 50 à boite c'était le 70 Mk pro race, le yasuni R3 et le 70 SCR RL (passage bas, le haut n’existè pas).
    Ce qui fait que les pot sur-mesure sont devenu inutile car sur le marché tu peux désormais trouver équivalant voir supérieure et en plus trouver du passage haut comme du passage bas.
    ToPpErF
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.